Merci beaucoup deja que j'avait le sourrire du fait que j'ai fabriquer la carte "Agni" tu vient de me donner encore + d'espoir =) merci
De rien^^
mon topic est épinglé wééééééé merci a tous
pour vos questions : http://lord-of-arcana.forum-pro.fr/
Hunter laisse ce topic car c'est celui de jeuxvideo.com donc si ta pas de question ou de réponse
+1 a darkmophiles en plus la pub pour d'autre forum c'est interdit donc vas voir sur google si on y est
Petites info pratiques,darkmephiles et moi sommes nous chargerons du mieu que l'on peut de ce topic et nous essayeron de vous donner des reponses le plus precises possible (nous seront disponible vers 5h le soir (en semaine) jusqua 23h-00h pour ma part (un peu moin pour dark je pense merci a tous
Bonjour, lorsque l'on termine des quetes il y a un rang qui apparait les recompenses du rang S pourrait etre des arme ou armure unique ?
je veux bien commencer le jeu et donc j'aimerais savoir cela.
Merci.
Par contre comment faire un rang S ? cela depend du temps et de l'extraction d'objet telle que "pomme de terre ou cyprès" ?
alors le rang s donne plus de pts de guilde et ensiute sa dépends du temps et de si tu te débrouille en combat.
Plus le rang est eleve plus tu marque de points de guildes (ton rang n'agit pas sur tes recompense) pour fairedu rang S il faut effectuer la quete le plus rapidement possible.Voila pour tous les autres qui ont des question:n'hesitez pas
J'avais oublier pour le rang S il faut aussi eviter de mourir desoler du double post
Ou ta vu que ton topic été épinglé ?
Ouai,bon jme suis tromper il est en rouge quoi
merci de la réponse par contre si je fait pas de rang S cela change quoi ? moins de point de guilde mais alros je risque de passer a coté de quelque chose non ?
Non ne t'inquiète pas tu montera juste moins vite de rang de guilde
Les quetes sont elle répétable ?
dsl de poser rautant de questions.
tu peux faire autant de fois la quete que tu veux
question: j'aimerai savoir ou l'on trouve de la colle naturelle, merci d'avance
Tu en trouve au désert d'harbor et ottm c'est un topic d'aide donc c'est fait pour que tu pose des question ^^
Plein de réponses ici : http://lord-of-arcana.forum-pro.fr/
Hunter degage sale *** de1:on s'en fous de ton forum de peda*** de2:ici on est sir jvc est la pub c'est interdit de3:si tu te magne pas de te barrer de MON topic (qui est aussi a dark) je te screen et ban MAINTENANT VA VOIR SUR YAHOO SI ON Y EST!!!