Je crée ce topic car il n'en eciste pas et pour soulager ce pauvre forum de tout les topics de réquetz qui sont crée uniquement pour une personne puis qui tombe dans les sombre fin fonds de jeux video.com,donc veuillez silvousplait effectuer vos requètes sur ce topic qui est la pour ca,merci
yaurai un site complet du genre liste d'evolution d'armes/armures?
slt tout le monde
je voudrait savoir a quoi consiste le pouvoir lumiere
merci
ca amiliore un peu ton def
il me semble que la magie lumiere inflige un peu plus de degat au cac
Non,lumiere c est juste que tu peu assomer TOUS les monstre (en les frapant nimporte ou)
ok merci
Ou peut ont trouver du mercure
C est bon j ais trouver,pour ceux qui cherche coline d'urtban zone 5
jai probléme pour lataque ultime d'agni jai le noyau mai jarrive pa a avoir l'autre comant l'avoir?
il faut que t'ataigne un certain chapitre (le 3 ou 4)et apres tu pourras le créer chez l'alchimiste
Plop
pouvez vous me dire comment obtenir des fer trempé svp ... Merci !
Tu pourra en créer mais quel chapitre est tu
Je suis actuellement au chapitre 4
Ben tu pourra en créer puis en acheter plus tard je suis vraiment désolé je sais que sa t'avance pas mais je ne me rappelle plus quand tu peux en faire perso je suis chapitre 8 donc je m'en souvien plu
pg merci quand meme mais est-tu vraiment sur que je ne puisse pas en ramasser ou meme en droper qui sais ? ^^
J'ai vérifié mais cherche quand même mais logiquement tu peut en trouver que au labyrinthe que tu débloquera au boss du chap 7
Mais moi j'en ai eu avant le chap 7 donc ne deséspere pas^^
Merci du soutient mais j'espere que je ne les attendraient pas trop quand meme ^^ le set dragon me fait envie =)
Tu veux l'armure bahamut !!!!!????!!!!! Merci!!!! Je vien d'y penser moi il me manquait juste un minerai or pour l'armure bahamut ce qui veut dire que j'ai eu du fer trempé vers le chap 4 donc cherche bien et pour en créer il te faut 2 minerai fer et 1 racine flamboyante