C'est bon enfaite c'était le douze. Alors maintenant je dois aller parler à la porte c'est bien ça?
Mais comment on y accède?
Tu sais, c'est là où on est tout petit, avec la porte qui dort.
Bah ouais mais comment y allé? Normalement c'est par là où il y a Alice (si on se réfère au ancien KH) mais là il y a un garde qui bloque l'accès là où se trouve Alice.
Il faut y accéder par un des labyrinthes. Si mes souvenirs sont bons, c'est par celui où il y a les téléporteurs rouges.
Ah ok merci^^Celui où je galère le plus xD.
Je suis désolé, je sais plus si c'est là mais sinon, essaie dans tous les labyrinthes.^^
En fait je suis aux Destiny Islands, j'ai détruit tous les blocs mais je ne peux pas accéder à l'ile de Tidus
Monte sur la petite cabane en bois en face de la cachette secrète. Normalement, il y aura un dialogue.
Il n'y a rien Aucun pont, aucun dialogue ...
Je crois que tu dois d'abord défoncer tous les bugs et après monter sur la cabane.
Rokusu, a un moment y aura une zone ou tu pourra pas accéder car tes sauts seront trop petit, il faudra que tu apprenne la compétence saut plus haut dans le système ou tu rajoute les cases, ensuite y aura un lynbirinthe spéciale avec des porte rouge et c'est la bas ou ce trouve les dernier mots et celui a dire au garde noir!
Spoil:
Oui, c'est vrai que la phase d'après est excellente, mais moins que c'elle du Colysee de l'Olympe dont les combats sont a la sauces FF!
Niveau game play y a pas a chier ce Re: Codes innove!
Fin Spoil!
Désole de la fautes! ^^'
J'avoues, c'est varié.
Justement j'ai détruit touts les blocs, et quand je vais à la cabane il y'a un pont avec des blocs menant à l'ile de Tidus qui apparait très rapidement et qui disparait aussitot. Et sur cette ile y'a des blocs de bugs
T'es même monté aux échelles et tout ?
Oui j'ai détruit TOUS les blocs ...
Tu es allé dans la cachette secrète ? (je suppose que oui)
Oui j'ai détruit le bloc là bas, mais quand je reviens sur l'ile, tous les blocs que j'ai détruit revienne ...
Tu as parlé à Wakka et Selphie ?