koufa ==>c'est quoi le système de palier ? merci
Ouais le max c'est 100, arriver au dela, ça efface les nouveaux paliers effacent les anciens.
Le systeme de palier, c'est dans le menu avatar, tu dois d'abord faire des rencontres imprévus (pas besoin d'amis réels pour ça) et aprés tu cumul des paliers que tu peux faire.
Ca y est j'ai les 100., j'vais les faires pour savoir vers combien on débloque les D-magie X
okay merci , tu as les 30 trophés alors ? apres les 20 trophés es-ce qu'il y a un autre message pour avoir un secret si on a les 30 trophés ?
link-sheik je pense que faire les 100 paliers a la suite te donne le trophée "explorateur" mais j'en suis encore tres loin, je dois en etre a 37.
par contre j'ai une petite question concernent les paliers, le faite de raté le defi d'un paliers entaine juste la perte de l'objet (le composant mono-avatars?
donc parcourir les 100 paliers d'affilé doit etre long mais pas tres difficille (apres tous depend de la quantité de HP des ennemi)
à j'en ai 29 maintenant.
J'pense pas qu'on gagne qqc de plus a 30 trophées, mis a part la gloire personnel (comme les trophées sur ps3)
Explorateur : Preuve de votre exploration des 100 niveaux de la zone de l'avatar
J'viens de le débloquer
Pour avoir finit le parlier 100 j'ai pu enfin débloquer D-Glacier X.... Mais pas encore D-Brasier X
Pour le trophée explorateur pas besoin de faire les 100 d'un coups.
Aprés quand tu rates le défi pour avoir un mono-composant d'avatard, rien t'empeche de refaire le parlier uniquement pour le récupérer.
ah bon, on peut faire les 100 paliers 1 par 1, ca c'est une bonne nouvelle, j'en suis a 40 paliers et ma console continue de tourné. j'ai toujours que 20 trophée (ca me saoule d'allé cherché ultima, j'me le garde pour la fin)
en tous cas merci pour ton aide.
merci pour la réponse , cela doit être vraiment long a faire "explorateur" quand on a pas de pote qui y joue également ???
au contraire j'trouve ça assez rapide, faut juste regarder sa ds toutes les deures. avec de la chance t'a 3 ballons assez vite.
Meme si c'est vachement plus rapide avec au moins un ami, voir meme 3.
Koufa > Essaie d'avoir les max stat pour faire ultima, elle te sera trop utile une fois au lvl max ;)
j'ai les stat au max:
LV 99, HP 400, puissance, magie et defense 200, chance 12.
(j'ai favorisé la chance au detriment des "soin, foudre, glace, feu + et pare feu,...)
j'ai juste la flemme (et l'etage ou il faut prend 4 coup max me glonfle, quand je vais vers la sortie souvent un eliminator me martyrise.
même au niveau 99 ???
ta raison garde la chance au max aussi pour les objets.
Sinon pour l'eliminator, j'te conseil, megalixir + D foudre X sur lui. (ou met ether + au cas où)
Oui il peut meme au niveau 99. le plus a cause des altérations d'états :/
FAut etre assez bien équipé de ce côté là.
l'eliminator en lui meme n'est pas le probleme je le tue sans probleme, c'est de le rencontré au palier "pas plus de 4 coup recu" le probleme.
par contre je viens de remarqué que j'avais débloqué de nouvelle recompence dans le menu avatar (la plus haute: fiche neutre pour 10000 points).
bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour atteindre le boss secret je ne le trouve pas svp ? Et aussi comment avoir le dernier objet que cid demande ? merci d'avance bonne journée
quel boss, secret?
pour l'objet présice le nom
l'objet je crois que c'est les lunettes (le dernier objet qu'il demande) et pour le boss secret c'est le boss final mais en plus dur et qui ce trouve dans une cuber-fissure (enfin je crois x'D)
le boss secter: forteresse oublié sur le lustre (en passant par les salles de lecture, dans la cyber fissure NV recommandé 80, 13 paliers)
pour l'objet faut que je cherche.
ok merci beaucoup et pour l'objet j'attend ^^
Pour les lunettes, soit tu les as au dernier niveau, genre quand tu dois aller dans les cybers fissures des mondes altéré.
Soit tu l'obtient en re-xploration.
J'm'en souvient plus mais y'a que ces 2 méthodes.
Sinon y'a un autre "boss secret" c'est le meme mais en plus dur, d'un boss qu'on connait. il se trouve justement au palier 100.
PS: Bien joué Koufa pour bibelotteur ;)
ouais merci, du coup ca m'as gonflé la zone avatars (68 paliers) et j'ai commencé a faire les speedy monde.
j'aurais une question concernant le speedy monde 3 (le pays des merveilles), c'est obligatoire d'avoir les 16 pense bete pour pouvoir accedé au jardin de la reine (et donc a la serrure)?
non pas du tout, prends juste le necessaire, genre lapin blanc, terrier, reine chat de cheschire et enchaine direct.