est ce qu'on peut se connècter avec un jeu nintendogs normal (qui n'est pas pour 3ds)
merci d'avance
ness_and_lucas à ce que j'ai compris, ils se rencontrent eux même grâce au street-pass? Et toi tu les rencontres... Bizarre, peut pas trop t'aider, je sais pas si j'ai bien compris...
anais2000b tu ne peut pas te connecter avec les deux jeux différents, c'est soit nintendogs + nintendogs ou nintendogs+cats + nintendogs+cats...
Voilà j'espère vous avoir aidés!
merci beaucoup
Eh bah, plus précisement quand ma soeur me rencontre,je l'ai et elle a trouve mon frère et vis versa, en clair j'existe pas.
Je ne pense pas qu'on puisse résoudre mon problème...
Ca c'est résolue tout seul.
Désolé du double post.
moi j'ai une questions ou même deux
la premiere déco de maison du bulledogue s'appelle comment?
Est ce que on peut l'avoir sur golden retriever
si oui elle coute combien et il faut faire quoi pour l'avoir merci de repondre vite
j"en ai une
ou trouve ton le metal
C'est la déco Moderne ; on peut l'avoir dans la version Golden Retriver ; elle coûte 1500 € et il faut attendre pour l'avoir.
j'entraine ma chienne depuis 2H sur le parc de la plage et elle ne me rapporte pas le disque (je suis obligé de l'appeler pour reprendre le disque)
Quelqu'un a un solution ?
cceleste moi aussi sa mes arriver mais il faut perseverrais ^^
et quelquin sait ou il faut aller opur savoir combien de point de dresseur on a ? merci
Carnet L'enveloppe avec ton Mii En haut à droite avec le nombre de rencontres Street Pass.
merci !^-^
encore une question ma chienne dort tout le temp et sa m'embette comment faire pour quelle soit un peut plus exiter ?
jouer
promenez
entrainez au concoures
faires les concoures et s devrer allez mieux
Bonjour !
Voilà tout est dans le titre : j'ai beau l'entraîner, il ne me le ramène jamais ... Il arrive pourtant à l'attraper (sauf dans le sable hihi), mais au lieu de me le ramener, il le croque ... Quelqu'un a déjà réussi à vaincre cette manie ?
Cordialement,
Solène.
moi aussi il me le rapporte jamais tu est pas seule Kiiwah il y a moi aussi svp dites comment arreter que le chiot machouille son disque
Ah ouf, ravie de savoir que je ne suis pas la seule !
Bonjour Kiiwah,
J'ai répondu à ton problème sur le topic que tu as créé pour l'occasion. Tu peux aller jeter un coup d’œil à l'occasion pour connaître la solution à ton problème.
Idem pour toi, Xx-morgan34-xX. J'ai répondu sur les deux topics que tu as créé. N'hésite pas à aller y jeter un coup d’œil.
Cordialement,
Lara.
quequn peut me donnez une astuce pour bien entrainer son chiot car il est bof bof
merci d'avance
Entraîne-le régulièrement, caresse-le (pour le lancer de disque) et occupe-toi bien de lui, c'est tout.