dsl marche pas
Dites, est-ce que vous savez comment faire pour que le chat monte sur son arbre, et aussi, comment on fait pour qu'il aille chercher des trucs ?
comment fait'ont pour que le chat nous ramène un cadeau
Tu attends environ une heure avec la console allumée sans rien toucher,et ouverte.
Astuce geniale :
Quand vous allez sur le podomètre fermez votre console et mettez la sur un truc qui bouge genre machine a laver.(vielle)
Moi, mon astuce avec le podomètre c'est de balancer d'avant en arrière la 3DS pour faire comme si vous marchiez, je l'ai fais pendant je sais combien de temps ( plus d'une heure, en regardant un film chez moi) et en tout ça m'a fait plus de pas que si j'avais trimballé ma DS toute la journée
tricheuse t'inquiètes, moi aussi je le fais
Moi tricher?
Non non je suis juste flemmarde
bonjour moi je suis nouvel et jai une question pour le salto lola45430 comment tu fait par ce que je n'arrive pas luit faire son salto
bonjour nouvelle petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez mais la voilà:
vous vous souvenez surement que dans l'ancien nintendogs (ds lite) on ne pouvait pas voir les commentaires de chaque chiot au chenil après l'avoir acheté
(exemple: "un mâle plein d'audace et de curiosité ect....) et bien dans celui de 3DS on peut voir le commentaire sur notre chiot (chat)
juste en cliquant sur la fiche de votre petit compagnon et après il y a donc le portrait de celui-ci en haut à gauche, vous cliquez dessus et le commentaire sera affiché
après juste à côté il y a un nombre avec un cœur je crois (pas sûre) que ce sont les points dresseurs que vous avez gagner avec ce chiot voilà
le topic est mort je crois ...
Bonjour, bonsoir !
Comme vous le savez, lors des promenades votre chiot ramasse tous les cadeaux qu'il voit. Mais il y a aussi des cadeaux cachés!
Première cachette: l'herbe. En reniflant dans l'herbe, votre chiot peu trouver un cadeau.
Deuxième "cachette": les plots. Essayer de faire un slalom entre chaque plots (sans les touchés). Si vous y arrivez, un cadeau apparaitra.
Voilà, voilà. Bonne journée/Soirée.
C'est possible que le chat flotte? parce que j'en ai entendue parler et je ne sais pas si c'est vrai?
Sinon, qui pourrait faire une demande de ban' pour jvtello parce que mon pseudo est pas assez ancien SVP?
Il est déjà banni depuis belle lurette ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI!!!
big
J'adore le tour avec le salto ! J'ai pris une photos pile au moment (en me mettant sur le coter du chien) et je l'ai prise ! Elle rend super bien, mais jpeu pas la mettre sur l'ordi, desolé !
Comment faire flotter le chat