Et je reviens!
ps: le salto arriere n'est pas un tour
c'est une suite de tour executé par votre chiot
Si vous parvenez a le faire vous constaterez qu'on ne vous demande pas de dire un ordre
Ps:je viens d'avvoir un gros bug,mon chat essaie de moter sur so arbre a chat que j'ai recycler et au lieu de monter dessus il a sauté,il est dessu mais heureusement que je n'ai pas sauvegardé,car il ne pouvait plus decsendre.Il marchait en l'air.C'est comme si le plus haut point de l'arbre était le sol.Donc mon chat marchait au dessus des autres animaux...
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
Photographie le si il recommence
astuce: poor les "bruits mettaliques etranges"
dont parlent les voisins ,ce sont les robochiots(
vous pouvez recicler un bon chez locasion,
que vous apportterez au chenil.)sinon quelqun a un
robochiot?montrez une photosvp.
PS:meme si tout le le sait
recherche ya des photos
Mon chat n'arreter pas de rester debout et de bouger ses pattes avant on aurais dit Tarzan.
Mon chat n'arreter pas de rester debout et de bouger ses pattes avant on aurais dit Tarzan.
Ps:en promenade,attendez au moins 15 secondes avant d'ouvrir votre cadeau,il sera plus intéressant parfois.Astuce qui marche 2 fois sur 3.
Ps:en promenade,attendez au moins 15 secondes avant d'ouvrir votre cadeau,il sera plus intéressant parfois.Astuce qui marche 2 fois sur 3.
ok je retien mais j'ai vue aussi 30seconde alors?
sinon le hurlement de loup,c'est pareille que celui quand le chien gagne un competion premier ?Je suis pas sur.
ASTUCE:éviter de mettre dans la même pièce un chat ou un chien actif avec un chat ou un chien tres tranquile car sinon le chien ou chat actif ne va faire qu'enbéter l'autre animal et au bout d'un moment l'animal actif va s'ennuyer.Donc a moin que vous y jouer tous le temps du style pendant les vacances,votre chien sera
Pour le truc de changer de gamelle, ça marche aussi avec le lait et l'eau
Mais bon je pense que vous le saviez !
marty, quand je fais ton astuc ed'attendre je recois du materiel de recyclage
Ouai c'est vrai qu'il donne souvent du matériel de recyclage amsi defois il donne de bon objet?Le meilleur reste le podomètre.
Nouveau truc:Les points dresseurs influent sur les cadeaux en mode podomètre.Un jour j'ai fait 300 pas j'ai eu trois biscuits ronds(j'avais 7050 points dresseurs)et aujourdh'ui j'ai fai également 300 pas et j'ai eu de l'herbe à caht(qui est classé dans les biscuits).
Je pense que tout le monde a déjà eu le boeuf séché.
En promenade,j'ai eu le poisson séché.