Dis Koopatox, une suite pour les vac's de Noël est-ce possible ?
'Suis bientôt en vacances ! :D
Suis en vacances ! \o/
Je suis en train de vous pondre le prochain chapitre, il était temps, d'ailleurs si vous avez oubliez un peu l'histoire, je vous conseille de tout relire
Sans blague, on va avoir un nouveau chapitre !
Déjà ?
Ah ! Je le savais que t'allais dire ça !
Au fait, tu as vu la pub de Rayman 3 que j'ai posté sur "Raretés" ?
Ouais, je l'a connaissais déjà Je l'ai même postée sur le topic, mais le lien ne marchait pas.
Ouah j'ai lu cette fic elle est excellente vivement la suite !
On aura droit à la suite avant 2011 ?
Roooh, laissez-moi jouer à Touhou enfin
Tu jouais à Touhou ?
Alors dans ce cas continue...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
... Hum. Pardon. Alors. Voilà. Très bien.
Alors ... je vous ai fait attendre pendant 4 mois et 20 jours, si je ne me trompe pas !
Vous avez intérêt à avoir relu l'histoire si vous aviez oublié, c'est moi qui vous le dit
Je devais poster la suite il y a un petit moment, mais bon, avec Noël et tout ça ... voilà quoi
(qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme excuse )
Bref. Voilà, là, maintenant, sur Rayman Origins, le chapitre 16 de Rayman's Birth !
CHAPITRE 16 : L'idée géniale
Rayman et sa bande progressaient dans la Fonderie, jusqu'à ce que ...
Lira : J'entends des pleurs, là-bas ! Vite, dépêchons-nous !
Rayman : Oh là là, si je devais compter toutes les fois où elle nous gueule de nous dépêcher ...
Globox esquissa un sourire.
Lira : ... Qu'est-ce que tu as dit, Rayman ?
Rayman : Rien. Allez, on y va.
Ils finirent par arriver dans une salle, où ils virent les baleinots enfermé dans un énorme aquarium.
Baleinot 1 : Oh ! Regarde, frérot !
Baleinot 2 : Ah ! S'il vous plaît, aidez-nous ! Nous allons mourir de chaud avant même qu'ils nous tuent pour prendre notre graisse ...
Lira : C'est inhumain de faire ce genre de chose ...
Rayman : On va faire comment pour les sortir de là ?
Globox regardait les environs. Soudain, il s'arrêta net et alla vers une énorme machine qui semblait être un générateur.
Globox : Vous avez vu ?
Lira : Ça m'a tout l'air d'être le générateur-mère de cette fonderie. Je pense que si on le détruirait, la fonderie ferait de même.
Rayman : La fonderie ... ferait de même ...
Rayman plongea dans ses pensées et alla regarder par un petit trou qui donnait sur l'extérieur.
Lira : Tu as une idée, Rayman ?
Rayman : Oh oui, j'ai une idée.
Rayman se dirigea vers le générateur-mère et commença à tournoyer son poing !
Lira : Rayman ? Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Rayman : Je vais faire exploser la baraque, évidemment !
Globox : Rayman, tu veux que les baleinots y laissent leur peau, ou quoi ?
Lira : Globox a raison, l'explosion risque d'affecter les baleinots !
Rayman : Les vitres de l'aquarium ont l'air résistantes. Sinon, elles auraient déjà commencé à fondre, tu es d'accord avec moi ?
Lira : ....
Rayman : J'ai regardé par un trou qui donnait sur l'extérieur, tout à l'heure, et j'ai vu la baie. Si je ne me trompe pas, la force de l'explosion va les projeter dans la baie.
Globow : Et ... et si tu te trompes ?
Rayman : Ben ... adieu les baleinots.
Les deux bébés-baleines glapirent.
Lira : Tu es mathématicien ? Tu te rends compte du risque que tu fais courir à ces pauvres baleinots ?!
Rayman : Ecoute, tu vois une autre solution ?
Lira : ... Non ...
Rayman : Bien, alors, écartez-vous.
Rayman tournoya son poing au maximum et frappa le générateur-mère, qui vola en morceaux. Soudain, une alarme se fit entendre : "ALERTE ! ALERTE ! GENERATEUR-MERE HORS-SERVICE ! EXPLOSION FATALE DANS DEUX MINUTES ! EXPLOSION FATALE DANS DEUX MINUTES !
Rayman : Maintenant, ON SE CASSE !
Lira : Rayman, j'espère que tu sais ce que tu fais !
Rayman et Globox unirent leur force, firent un énorme trou dans le mur et s'échappèrent dehors.
Les deux minutes écoulées, nos héros étant assez loin de la fonderie, celle-ci explosa dans un énorme vacarme !
Rayman : Ah ! Attention à la lave qui tombe !
Rayman, Globox et Lira virent passer dans le ciel l'énorme aquarium, avec les deux baleinots dedans, qui tomba dans l'eau. L'aquarium explosa lui aussi en mille morceaux une fois dans l'eau.
Lira : Je ne peux pas le croire que cela ait réussi ... l'explosion devait être vraiment forte pour projeter un aquarium aussi énorme et aussi lourd ...
Globox : En même temps, la Fonderie était presque aussi gros qu'un château ...
Rayman : J'espère que l'aquarium n'est pas tombé sur la baleine.
Lira : On va le savoir tout de suite. Allons voir !
Nos héros se précipitèrent au bord de l'eau et virent les baleinots nager autour de leur mère !
??? : Je ne sais comment vous remercier ... Snif ...
Lira : Cela nous a fait plaisir, madame ! Mais c'est surtout grâce à mon ami Rayman ici présent !
Rayman : Bof, c'était facile.
Carmen : Je m'appelle Carmen. Je te suis éternellement reconnaissant ! Je ne sais pas quoi vous donner pour vous exprimer ma gratitude ...
Lira : Nous ne voulons rien, madame, nous sommes contents que vos enfants soient en vie !
Rayman : Hmm ... Carmen, on se dirige vers les Montagnes Bleues. Saurais-tu où doit-on aller à présent ?
Carmen : Les Montagnes Bleues ?! Mais c'est un endroit extrêmement dangereux, surtout pour des enfants comme vous ... vous êtes vraiment sûrs de vouloir aller là-bas ?
Globox : Sûrs et certains !
Carmen : Très bien ... puisque vous avez réussi à braver les multiples dangers afin d'arriver jusque là, je suppose que je peux vous faire confiance. Il faut aller à la sortie de la baie, qui est plus au Nord. Une fois là-bas, vous finirez par arriver sur la Vallée Sucrée. La Vallée Sucrée franchie, les Montagnes Bleues s'offriront à vous.
Lira : D'accord. Merci !
Carmen : Vous êtes courageux. J'insiste pour vous offrir quelque chose pour vous remercier de ce que vous avez fait. Mes enfants, s'il vous plaît, allez me chercher le ...
Baleinot 2 : Le ... ?
Baleinot 1 : Ah, je vois de quoi elle veut parler ! Viens, frérot !
Les deux baleinots s'en allèrent et revinrent avec un objet jaune brillant.
Rayman : Ouah ! Quelle hallu ! Qu'est-ce que c'est ?
Carmen : Merci, les enfants. Rayman, ceci est un "Poing d'Or". Quand tu l'utilises, ta force de frappe est multipliée par 2 !
Globox : Super !
Carmen : Mais en contrepartie, l'effet est limité dans le temps ... je suis désolée, c'est tout ce que j'ai à vous donner.
Lira : C'est déjà énorme, Mme Carmen ! Merci !
Carmen : Merci à vous, j'espère que vous mènerez votre quête à bien.
Sur ces mots, nos héros s'en allèrent, un Poing d'Or en poche.
A suivre dans 4 mois ou 5 !
Super ! Tu n'a pas perdu la main !
Euh... la dernière phrase a cassée toute mon euphorie...
4 mois ou 5 ??? MAIS CA FAIT DES MOIS QU'ON ATTENDS UNE SUITE ET APRES CELLE-LA, TU NOUS FAIT ATTENDRE ENCORE 4 MOIS OU 5 ??? tu sais pas faire plus court ?
sinon, j'adore cette fic ! j'espère que le jeu sera aussi exelent que cette fic !
SWEET !
Le "dans 4 mois ou 5" était de l'ironie ... ou ça n'en était pas ?
Maaaaaaaaaybe ?
T'as pas honte de jouer sur nos nerfs ?
C'est tout juste pas mal
Youpi ça continue!
...et c'est déjà fini.
Chut, je cherche de l'inspiration !
EXELENT cest l'une des meilleur fic
je te felicite