cobra Tu en déduis que je suis obligé de ne mettre que des personnages issus de l'univers de Rayman ?
Spectropion est sorti tout droit de mon imagination, coco
Je comprend que tu ne mette pas juste des personnages du 2 pi du 3 car sinon sa serai trop ressemblant au autres. c juste dommage que M Dark ne sois pas le chef des mechants.
Bah, c'est le sous-chef, c'est déjà ça ^^
Dans Rayman 1, Mr. Dark va voler le Protoon afin de tenter de faire revenir Spectropion.
Honox c'est bien comme nom, pourquoi il préfère s'appeler Spectropion? Et à quoi il ressemblerait?
Sinon la fic me plait toujours et la musique c'est bien celle de la tour du Leptys.
Et ben? A quand la suite?
Euh, oui oui, je la sors bientôt
J'ai hâte de la lire
Pfff, désolé, j'avais oublié de vous dire que je partais en vac 2 semaines et que j'aurais pas accès à un ordinateur là j'utilise l'iPhone de mon père, mais ce sera pas évident de faire la suite là-dessus, par conséquent je la ferais dimanche ou, au pire, lundi. Désolé encore de pas vous avoir prévenus.
Boarf...après tout, les fans de Rayman sont habitués à attendre maintenant.
Je vous ait fait attendre
Petit chapitre cette fois, je ferai en sorte que le prochain soit plus gros.
CHAPITRE 14 : La Fonderie
Globox : C'est quoi cette usine ?
??? : Hé vous, qu'est-ce que vous faites ici ?!
Rayman : T'es qui, toi ?
Garde sombre : VOUS, qui êtes-vous ? Je suis un garde sombre, au service des ténèbres !
Les gardes sombres sont comme Rayman : ils n'ont ni bras ni jambes. Leur tête est protégée par un casque qui ne laisse paraître que les yeux. Leur armure est noire, et ils ont une lance comme arme.
Garde sombre : En tout cas, qui que vous soyez, je ne vous laisserais pas entrer dans la Fonderie.
Rayman : La Fonderie ? C'est cette usine ?
Lira : Pourquoi construire une usine précisément à cet endroit-là ? Vous dérangez les poissons et les animaux qui habitent par ici !
Garde sombre : Et alors ? On s'en fiche bien des animaux !
Lira : Crapules !
Garde sombre : On prend juste la graisse des baleines pour notre fonderie ...
Rayman tournoya son poing et frappa le garde.
Rayman : Maintenant, on peut passer.
Lira : Et si les enfants de cette baleine qu'on a vu tout à l'heure étaient enfermés dans cette fonderie ? Allons les libérer !
~~Fonderie~~
Globox : Bon Dieu, qui a augmenté le thermostat ? Il fait trop chaud ici ...
Rayman : C'est pas étonnant, regarde-moi toute cette lave.
Lira : Toutes ces machines ... je me demande où sont les bébés-baleines.
Rayman : On devrait continuer au lieu de ...
Garde sombre : Hé !
Garde sombre : Halte-là ! Comment êtes-vous entrés ici ?
Lira : Mince, on a été repérés !
Garde sombre : Les gars, tuez-les !
Rayman : Par là !
Nos amis sautèrent sur un énorme rouage juste au-dessus de la lave, arrivèrent de l'autre côté et empruntèrent des escaliers vers le bas.
Garde sombre : Ne les laissez pas s'échapper !
Plus profond dans la Fonderie ...
~~Fonderie - Profondeurs~~
Lira : J'entends des appels au secours, là-bas !
??? : Attendez une petite minute ... vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser passer ?
Rayman : Et pourquoi ça ? Montre-toi !
??? : Tes désirs sont des ordres ...
Un gaz noir apparut et forma Dark Rayman.
Lira : Dark Rayman !
Dark Rayman : Toutes mes félicitations pour être arrivés jusqu'ici ! Malheureusement, vos efforts ont été vains car vous allez mourir !
Rayman : Ça, j'en suis pas si sûr, mon gars ! Bats-toi !
Dark Rayman : Tu veux encore gte battre contre moi ? Pauvre idiot. Je relève ton défi. Dès que je t'aurais tué, je m'occuperai des deux, là.
Rayman : Je suis plus fort que la dernière fois, ça ne sera pas aussi simple !
Dark Rayman : Humpf ! Tu me fais rire. Ton imprudence va te coûter la vie. Allez, amène-toi.
OH LA LA ! Un combat épique est sur le point de commencer ! OH LA LA ! A SUIVRE !!
~~BONUS ZIK~~
Fonderie http://hosting.raymanpc.com/raytunes/music/124%20-%20Crates%20Stacked%20High.mp3
Fonderie - Profondeurs http://hosting.raymanpc.com/raytunes/music/127%20-%20Hoodlum%20Headquarters.mp3
Il est certes plus court que d'autres chapitres mais c'est bien complet.
Hé ... un autre p'tit commentaire et je fais la suite, hein ?
LA SUITE!LA SUITE!
Tant que t'auras pas fait le chapitre 15 je ne ferais pas la suite de ma fic.
Très bien, suite demain
J'attends depuis 1 H 35 la suite !!!
Je vois que tu es très fute-fute toi
CHAPITRE 15 : La mort de Dark-Rayman
Dark-Rayman : Prépare-toi à rejoindre tes ancêtres !
Rayman : Tu vas arrêter de bavasser, oui ? On se bat oui ou non ?
Dark-Rayman : Très bien, j'arrive.
Dark-Rayman disparut, apparut derrière Rayman et lança une boule d'énergie sombre mais Rayman esquiva et balança son poing sur Dark-Rayman qui avait déjà disparu.
Rayman : Grrr ! Tu m'énerves à te cacher comme ça ! Montre-toi !
Rayman se concentra. Il sentit Dark-Rayman apparaître derrière lui et décocha son poing, qui projeta Dark-rayman.
Dark-Rayman : Ourgh !
Rayman : Héhé ! Digère-ça !
Notre héros courut vers Dark-Rayman afin de l'attaquer au sol, mais celui-ci se déroba, attrapa Rayman et le jeta sur le mur.
Rayman : Ouch !
Dark-Rayman leva une main, chargea une grosse boule d'énergie sombre et la lança sur Rayman, qui l'évita de justesse !
Rayman : Je vais te montrer les pouvoirs du véritable Rayman !
Rayman chargea son poing.
Dark-Rayman : AHAHAHA ! Qu'espères-tu pouvoir faire ? Je suis trop loin, tu n'arriveras jamais à lancer sur une aussi longue distance !
Rayman : On parie ?
Dark-Rayman se prit le poing de Rayman de plein fouet !
Dark-Rayman : Argh ! PTOU ! Mais ... comment est-ce possible ?!
Rayman : Avec tous les pouvoirs qu'on m'a donné, je vais pouvoir te battre ! Ça ne se passera pas comme au Sanctuaire Mystique !
Dark-Rayman : Il est vrai que je ne devrais pas te sous-estimer, mais ... me battre ? Tu rêves trop, gamin.
Rayman : Tu as raison, tu ne devrais pas me sous-estimer !
Dark-Rayman : Maintenant, ça suffit ! J'ai perdu assez de temps comme ça. Ton heure est venue !
Le combat qui suivit fut très intense. Après 5 minutes de combat, Rayman et Dark-Rayman furent essoufflés.
Rayman : Ouf ... argh ! ...
Dark-Rayman : Ouf ... urgh ... je ne faillerai pas ... je ne faillerai pas ! ...
Rayman : La lumière ... qu'elle soit avec moi ! ...
Le poing de Rayman se mit à briller d'une lueur aveuglante !
Dark-Rayman : Ta ... ta lumière ne m'atteindra pas ... mon ... mon bouclier des ténèbres ... me protégera ...
Rayman : Tu devrais savoir ... que la lumière fini toujours par vaincre les ténèbres ...
La lumière brillait, brillait, brillait de plus en plus et soudain ... le bouclier de Dark-Rayman se brisa !
Dark-Rayman : Quoi ?! Mon ... mon bouclier ... c'est ... impossible ! ...
Rayman chargea son poing au maximum et frappa Dark-Rayman. Il fut terrassé.
Lira : Bravo, Rayman !!
Globox : T'es le meilleur, mon pote !
Dark-Rayman : Je ... ne peux pas ... perdre ...
Soudain, Mr. Dark apparut !
Lira : C'est ... c'est vous ? Que faites-vous ici ?
Mr. Dark : Hmpf ! Tu n'es qu'une larve, Dark-Rayman. Je comptais sur toi pour t'occuper d'eux comme il se doit, mais tu as échoué.
Lira : Je ... j'en étais sûre ! Tu es au service des ténèbres !!
Mr. Dark : En effet. Il n'est plus la peine de vous cacher la vérité plus longtemps.
Dark-Rayman : M...maître, pa...pardonnez-moi ... il ... il ...
Mr. Dark : Je me fiche de tes excuses. Tu ne sers plus à rien. Meurs !
Dark-Rayman : Hé...héhéhéhé...
Mr. Dark : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Dark-Rayman : Rayman ... est devenu plus fort que l'on pouvait l'imaginer ... durant son voyage ... il deviendra plus fort encore ... et ... il vous fera mordre la poussière ... ahaha ! Quelle ironie ! Je ne serai pas le seul perdant dans cette histoire ! AHAHAHAHA !!
Mr. Dark : Tais-toi, tu me fatigues.
Le sorcier pointa Dark-Rayman du doigt et celui-ci explosa.
Lira : Dark-Rayman ...
Mr. Dark : Vous ... je vous attendrai au Territoire des Ténèbres.
Mr. Dark disparut dans un écran de fumée.
Lira : Reviens ! Trouillard !!
Rayman : Bon, c'est plus la peine de s'attarder ici. Allons libérer les baleinots et tirons-nous de là.
Lira : Ou...oui...
A SUIVRE !
Mega, tu m'as abandonné
Excellent chapitre !
Super !