Je suis Vauclin
Je demande le kick voir la DDB pour une telle violence linguistique envers un forumeur.
Coucou Tyrants, tu va bien?
Là c'est la trousse de secours qui se fout de l’hôpital
Bien et toi ?
Non mais je en l'aime pas, et une petite remontée de bretelles ne lui ferait pas de mal
Ne te laisses pas avoir par un suceur de queue le croquemort.
T'es vraiment une ordure Vino
CHANDLER TU TE CALMES OK ?
Voilà c'est fait.
SCANDALE, QUAND C'EST MOI QUI ME PERMET CE GENRE DE TRUC C'EST LE KICK DIRECT
IT'S A FUCKING DISGRACE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je t'ai kické qu'une seule fois depuis que je suis modo n'empêche
alors y'a un modo qui s'en est donné à coeur joie, parce que je dois en être 6 ou 7 kicks depuis que t'es modo
j'hésite entre fubu et fubu
Tu m'obliges à aller sur la réclam', pour dénoncer un tel laxisme face à une telle violence verbale. De plus, j'ai les screen de ta participation au flood de tinmariole par screen, où l'on te vois rire également.
Désolé mec, la fin est proche
@LNDR : Ah ? Ben c'est pas moi, j'ai pas vraiment de raison de te kicker pour l'instant.
@Vino : Dieu merci les screens ne sont pas une preuve sur le réclam'
J'regarde pas qui je kicke, quand je kicke. Je suis parfaitement objectif:mytho:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2504037-16-0-1-0-miniligue.htm#message_2514446
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2504037-16-0-1-0-miniligue.htm#message_2514480
possible de kick Puyol69 qui s'arrete pas d'encherir alors qu'il ne fait pas parti de la Miniligue
bonjour, je me suis fais bannir du forum 3 jours pour publicité intempestive pour mon blog... pour éviter que cela se reproduise, est-ce-que on pourrait m'expliquer comment on fait pour que je n'ai qu'un seul topic que je remettrai en 1ere page dés que je le souhaite et ne pas en recréer sans arrêt, merci
Tu ne fais pas de pub, tout simplement
Mais tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum en fait ?
C'est simple, pour remonter un topic en première page il suffit de poster à l'intérieur car les topics sont classés par ordre chronologique des réponses à l'intérieur, ainsi un topic qui n'a aucune réponse coulera dans les tréfonds du forum
Pour éviter cela tu peux upper ton topic (poster dedans donc) mais avec modération.
On veut bien que tu fasses un topic pour ton blog pour en parler mais on ne veut pas de pubs et/ou de up toutes les 10 minutes... OK ?
Up d'ancien topic kick pour le dernier pseudo svp