Petrucci 8 kicks
Sans déconner, j'ai pas envie de vous faire bannir alors sois vous vous tolérez soit vous vous évitez.
soit*
J'ai kické Crunch aussi alors fais pas chier, t'es toujours en train de pleurer.
Comment ça 8 kicks ?
En même temps t'as vu pour quel motif tu me ban Drassdark ?
Meme petrucci avait pas répondu a mon message c juste Crunch qui vient rager sur moi quoi
Bon tu veux pas me dekick Drassdark c'est n'importe quoi ce kick .
mais tendu à chercher l'embrouille encore
Whalibilai ( ) pourquoi on m'a kick cesc-fabregas
C'est surement pas tyrants mais je vois pas qui c'est
Nan mais Tyrants
Je venais juste de sortir l'apero
Bon trêve de plaisanterie tyrants, tu peux pas me deckick Drass ou Cesc-Fabregas j'ai clairement rien fait de répréhensible avec ces pseudos
Non. Mérité.
Sérieusement j'ai fait quoi avec Drassdark j'ai rien dit du tout
"Ouais nan mais va te faire la baltringue aussi "
tu sais très bien que c'était pas à toi que je parlais mais à crunch et c'était mérité car il balancait notre propre topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2532414-1-0-1-0-la-republique-irreprochable-bave.htm
chaud tout les gauchos du fofo sont partis dormir pour le rugby pour que je fasse un tel bide ?
Et ? Le fait que tu t'adresses à Crunch te donne le droit de parler comme ça ?
@Enzo : faut dire on s'est bien défoulé et on a bien débattu aujourd'hui sur le topic des retraites, je crois qu'on a pas envie de recommencer à rager
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 24 septembre 2011 à 01:40:18 Avertir un administrateur
Et ? Le fait que tu t'adresses à Crunch te donne le droit de parler comme ça ?
Bah j'aurais envie de dire oui
Puis baltringue c'est au même niveau que tocard tu kick pas pour un tocard faut arrêter
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24252-996989-1974-0-1-0-officiel-le-fofo-comme-au-dodo.htm
Kick de Drass qui floode et qui booste
C'est bon ? Tu vas arrêter de pleurer ? De toute façon y'aura pas de dékick, j'ai kické 6 pseudos de votre topic et t'es le seul à pas accepter ta décision
Normal je suis le seul a avoir été traité de manière injuste , trois kick deux immérité
Bon vous me gavez là.