oui et je t'ai donner le nom du logiciel qu'il faut pour les chao et tu n'a pas compris non plus
c quel page est est ce qu il fo que je mette chromdel,sonic_adventure_dx_pc_memory editor avec les hacks pour que ca marche
QUOI!!!???
il fo chromdel non si ca sert a rien dite le
et si au lieu d avoir sonic en noir en rouge etc et ce que je peu mettre le metal overlord (une des forme de sonic en metal)
laisson tomber les chao pour l instant
heu... désolé mais je comprend plus rien proto aide moi a l'aider
stp
j avait dit a proto de laisser tomber les chao pour qui soit a 9999 partou parce que g des message qui lui dit
est ce que tu sai ou on a le hacks pour avoir les chao a 9999 partout (+ vers le haut)
question qui a la ps3
moi
ta gta 4 (pas le nouveau l autre)
moi j'ai pas la PS3 mais la PS2 mais j'ai pas de GTA dessu, mes GTA sont sur PC (j'ai sur PC le GTA 3 et le GTA SA)
ps : je trouve la PS3 super nul elle sert a rien, je préfèrerai avoir la XBOX360 ou la PSP mais pas la PS3
nan j'ai pas
sal-gos: la PS3 c'est comme la 360 sauf que ta le en ligne gratuit
perso je jongle un peu entre les 2 (les jeux en solo 360 et les jeux en ligne PS3) la manette 360 ets bien pourrie pour les jeux de baston aussi donc je les prend que sur PS3 ^^
oui mais le GROS souci de la PS3 c'est quelle ne li pas les jeux de PS1 et PS2
alors que la PS2 li les jeux de PS1 (tien étrangement sa me fais penser que je voudrais bien avoir "The Legend Of Dragoon", il a l'air cool )
nan tu dit nimp
toute les PS3 lisent les jeux PS2
seule la PS3 60Go No slim (en gros une collector maintenant) lit les jeux PS1 et perso c'est elle que j'ai
ba... alors on ma mal renseigner
oui tres
ou alors c'était les première PS3
nan justement c'est les 1ere qui lisent tout --"