oui j'ai remarqué pour proto
il vien déja mon chao shadow quand je siffle (je m'aucupe d'abore du chao représentent mon perso préféré) mais c 2h30m ou 2m30s
désolé du d-p
désolé lecobra j'avais pas vu le "h" de "2h30"
c pas grave et bonne chance parce que c loooooooooooooooooooooooooooooooooooong tres tres long jsui dessu depuis 4 jours et y son toujour pas fini et a la fin t en a marre mais faut ce dire que ce sera fait
et est ce que tu sai comment on met des photo avrc un moyen plus facile proto stp parce que ton truck j arrive pas et est tu au courant du sadx x c un truck qui te permet de mettre t chaos au niveau 99 et tous a 9999 en + tu peut modifier l apparence mais fo le telegarge et chai pa comment on fai donc jpeu pas te dire et y peu faire d autre truck aussi
ps: c aussi pour toi le mess sale gos a +
tu peu mettre autant de post que tu veu mais fo eviter d en metre + de 4 car proto... n aime pas
moi une fois j'ai fais évolué mon chao run hero c trop cool
tkt pour proto sa ira je dépase rarement les quadruple-post
en fait je voulai faire un chao sonic et olieu de le mettre en neutre je l'ai mit en hero
c foutu fo que tu recommence mais si tu veu tu garde ton chaos hero
he proto est ce que tu sai quel fruit je peu donner a mon chaos sonic (autre que les fruit qui pousse des arbre) comme le fruit triangulaire parce qui sai pas nager
enfaite je l'ai plus (je l'ai dit, j'ai recommencer un jardin chao car l'autre je l'ai perdu
je crois aussi que unez fois j'ai lu que les chao peuvent évolué si ils ont une capacité au lvl 30
alors, est-ce vrai ou pas qu'il peut évolué s'il a une capacité au lvl 30
j'ai fais evolué des chao avec des compétence max lvl 7 pas plus donc tkt pas pour sa
c'est 2h30m ^^
le truc pour cheat dans SADX c'est SADX memory editor mais sérieux sa casse tout le jeu
pour que ton chao sonic sahe nagé bha donne lui du swim tout simplement (ps: le vrai sonic sais pas nager donc il est plus authentique en ne sachant pas nager ^^)
voila si j'ai oublier qq chose rappelé le moi
LES GARD MON CHAO SHADOW EST ENTRAIN
D'EVOLUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bon il a évolué, il a le rouge remplacer par du vert mais sa va devenir rouge en lui donnant des animaux run
dahieur, comment enleve t'on les partit animal des chao?
on ne peut pas c'est de probleme de SADX
c trop nul
est ce que tu sai conbien de temps ca prend pour qu il passe au rouge parce que c remplace par du vert
moi g le sadx mai apres ya marque run type error
poue que sa devienne rouge continue de lui donné du run ^^