Metal Sonic a malheuresement fait son temps.
Je ne sais pas mais ce jeu a l'air top
Non mais stop avec vos Shadow et vos Silver la , vous voulez pourire ce Sonic qui s'annonce excellent?
Knuckles, et c'est TOUT.
Bon personnage qui seron dans le jeu: SONIC-SHADOW-MEPHILES-TAILS-SILVER-ESPIO-KNUCKLES et ensuite moi d1 coter je préfer les decouvrir se ki est + FIN ^^
Dit moi tous il faudrai resortir MECHA SONIC OUI ou NON Répondé moi
pour moi non je prefere metal sonic
j'aime pas sonic the hedgehog sur ps3 sauf sur le fait qu'on maitrise plusieurs perso : sonic,shadow et silver ( vive silver!!)
de toute facon aucun sonic ne rentrera dans ma wii tant qu'ils n'auront pas remit le chao garden ou un equivalent (un wips garden
)
double post
metal sonic est toujours dans la piste et il dechire ^^
sonic android (ou mecha sonic) est excelent comme perso et oui bien sur qu'il faudrait le resortir! j'aimerais qu'on réintroduise knuckles aussi car il passe en personnage de seconde zone lui =(
si tu veux knuckles tu peux acheté la version ds il y serait apparament
et tu veux pas un Sonic 2006 2 aussi non tu veux encore enfoncer sonic? il est pas assez enfoncer pour toi? ?
tain mais, regarder le jeu un peux, Sonic et Tails... SONIC ET TAILS, sa vous évoque rien???
La bonne vielle époque m***e , les bon vieux sonic sur megadrive, stop avec vos olol "mayfile il é tro d4rk" . Faut ressortir des persos qui nous on fait rêvé, Knuckles par exemple, lui commence sérieusement à n'être qu'un pu***n de figurant, alors que c'était quand même un boss dans S&K3.
Pour ce qui est de Mecha Sonic, ce n'est que lui aussi qu'un boss, aucun intérêt :cafe: . Limite Metal Sonic, ou une version plus évoluer peut être.
Bref, stop avec vos Shadow, vos Silver et autre moche de ce genre :cafe: , ne gâchez pas ce jeu qui me rappelle le bon vieux temps, la musique, les stages, etc...
toi tu prefere sonic4
nan, j'veux un Unleashed sans les phases nuit, Sonic colours en gros lol .
Attend shadowultimate Mecha Sonic et une version évoluer de Silver Sonic bon javoue je les adore. Mais il faudrai faire mieux que sa remettre tous les perso qui on exister eux d'un c oter ils y aurai un peux trop de monde AIE
sa métoneré qui et des perso comme silver ou shadow ou plein d'autre perso comme sa on moin il yaua tails
il yaura tails sa c'est sur est tan mieux parc jeu suis fan de tails
en fait shadow ete prévu et moi aussi je suis un fan
Ca serais bien des skins bonus.