je sais que sa la pas d'allure mais c'est ce que les rumeurs disent!!!
Si Tails meurt dans cet épisode, je veux bien manger mon chapeau.
Et pour l'info les gars ya dja eu des mort dans sonic ya eu gama,emerl,shadow(du moins pendan un temp ont la crue)chip a disparu pour des millier d'anées,méphiles,et puis ya plein de perssos qui ont disparus:Fang,Bark,Bean,Mighty,Ray,Silver Sonic(quont voit dans le labo du Dr eggman dans sonic adventure)Mes si vous voulez savoir mon avis sur le pourquoi sega ne fait quasiment plu que sonic jouable.C'est a cause des mecs qui se disent fans mes qui ont trop critiquer sonic06 qui était dans la lignées des sonic adventures.Et mintnant sega éssaye de fair oublié ou de revenir aux sources.Je pensse que c'est bien de revenir aux sources mais c'est pas une raison d'enlever tout les autr perssos.Mes bon c'est a cause des faux fans de sonic.
en passant mephiles n'est pas mort ni disparu car il revient dans cet épisode
tu pourai me dire le lien au tu vois qu'il y aura silver et mephiles
"C'est a cause des mecs qui se disent fans mes qui ont trop critiquer sonic06 qui était dans la lignées des sonic adventures.Et mintnant sega éssaye de fair oublié ou de revenir aux sources.Je pensse que c'est bien de revenir aux sources mais c'est pas une raison d'enlever tout les autr perssos.Mes bon c'est a cause des faux fans de sonic. "
EXPLDR ! :rore: :rure: :rare: :rere: Laisse tomber, Sonic '06 est une MERDE absolue.
Qu'est-ce qu'il a comme problème sonic 06 ?
oui moi j'ai vu blaze mourrir dans sonic the hedgehog sur ps3
Bon,les musiques qu'on peut voir sur youtube ou sé écrit "tails dies" sé des fakes donc je parie que tails va pas mourrir
PS:on est même pas sur qu'il y aura shadow
Heuresement que Sonic '06 n'es pas pris en compte par SEGA comme étant un Sonic.
KifShadowKH ,blaze meure pas ,elle retourne dans son monde
"C'est a cause des mecs qui se disent fans mes qui ont trop critiquer sonic06 qui était dans la lignées des sonic adventures.Et mintnant sega éssaye de fair oublié ou de revenir aux sources.Je pensse que c'est bien de revenir aux sources mais c'est pas une raison d'enlever tout les autr perssos.Mes bon c'est a cause des faux fans de sonic."
Hélas c'est vrais. Les Sonic Adventures étaient tous exellent et avaient le mérite de bien mettre en avant les personnages de l'univers de Sonic. Hors depuis que certains fans ont hurler sur Sonic 06, nous n'avons plus aucun Sonic interessant.
Où sont les scénarios interessant et vraiment mise en avant ? Comme autrefois nous n'avons plus que des scénarios simple limite qui ne servent à rien. Autant au début de la série on pouvait comprendre autant un jeu Sonic n'est pas du genre comme Mario à ce contenter d'un scénario simple pour être bon.
C'est aussi l'abandon de toute une série de personnages dont Shadow, Silver, Blaze, Vector ect... Déja que Sega à détruit l'univers de Sonic une fois en disant exit à Mobius et tout ce qui allait avec, maintenant c'est ce second univers qui s'en est allé également.
Bref c'est bien dommage qu'on ait plus de bon Sonic. Sonic Colours s'annonce bien, mais bon par bien je veux dire aussi bien que les deux autres Sonics sur Wii, amusant mais loin d'atteindre la splendeur d'un jeu culte.
Quand à Sonic 4 j'attend pour voir.
Slt moi j'aimerai qu il met metal sonic le pauvre il aparai pas souvent, pour sa qu il deteste sonic lol XD
Bof,metal sonic,j'aimerais qu'il mette Shadow pour une fois.
J'aimerais bien qu'il y ai shadow dans ce jeu moi aussi ! Les jeux de sonic était bien plus meilleur lorsque il y avait plusieurs personnages jouables comme dans les sonic adventure....
sa oui le personnage ULTIME kil faudrai c METAL SONIC c lui quil faut ,meme si il est pas jouable ^^
shadow et plus aparu ke Métal Sonic compte le nombre de fois ki est dans les jeux metal et meme pas a la moitier....
Oui Silver on le voit pas souvent non plus, mais ça veut pas dire qu'ils seront pas dans cet épisode, ont a pas de preuves
ok pour tout sa et Metal Sonic c de la merde ou koi ?
OK pour silver mais il a meme pas 5 ans faudrai qu il refasse le puissant MECHA SONIC apparu dans SONIC & KNUCKLES comme boss final