Ouais le premier niveau est une plage, le deuxième est une sorte de jungle au milieu d'une île déserte et non, je ne penses pas particulièrement à des phases sur l'eau (faut ménager un peu Gris hein!)
Bon je vous laisse travailler, Bonne chance *quitte ce topic et va à un autre*
S-L ok! je commence avec la plage je me mettrais à la jungle quand j'aurais terminé!
Et qu'est-ce qu'on fait comme niveaux d'exploration,où on peut se balader avec sonic,en le voyant de haut ? (comme dans pokemon)
Merci Spichou
P.S. J'ai fini la map de Kimonoshiwa: comme stages, il y aura:
Stage 1 : Tropical Beach
Stage 2: Lost Island
Stage 15 (le dernier) : Eggman Factory (il faudra la clé qu'on obtient dans le stage 14 pour ouvrir la porte du stage 15)
1: blue beach,
2: Island course
C'est juste des propositions du débuts je vais en trouver d'autres
je quitte pour l'instant bye
Les niveaux d'explorations: Vue de haut
Les levels: 2D
Pour savoir comment programmer les levels, je scannerais les levels 1, 2 et la map de Konoshiwa. Elles devraient être disponibles ici vendredi soir ou au pire samedi matin ou midi
Tail27 Les deux premiers stages: leurs noms sont déjà décidés, essaye de penser aux niveaux suivants SEULEMENT lorsque je te dirais où il auront lieu.
S-L Bah oui,mais t'y a pensé aux niveaux vus de haut ?
Tu les veux comment ? Décris-moi comment tu les veux...
J'ai décidé!
Stage 1: Une plage
"" 2: Une jungle dans une île
"" 3: Une autoroute très fréquentée (ça vous dit comme nom crazy highway?)
"" 4: Un batiment immense comme un véritable labyrinthe (tail27 une idée stp)
"" 5: Un parc d'attractions fou (avec des feux d'artifices etc. je penses à exciting park)
"" 6: Une cave glauque (quiet cave)
"" 7: une rue inondée dont l'eau monte et redescend tout le temps (water street)
"" 8: Une base chimique (chimical plant)
"" 9: Un navire flottant (ladle boat)
"" 10: Une base aérienne (sky base)
"" 11: Une plaine verdoyante (green plain)
"" 12: Une ville abattue par la foudre (lightning city)
"" 13: Un petit parc chaleureux (warm park)
"" 14: Une base d'eggman dans le désert (la où on trouve la clé de l'usine d'eggman: (desert base)
"" 15: L'usine d'Eggman (le dernier level: Eggman factory)
Je dirais dans quelle map vue de haut se trouvent tous ces niveaux
Les maps vues de haut je les veux comme Pokemon
P.S. Je dois partir bientôt (22h)
S-L Ok,on va dire que sonic se balade,il peut parler à des gens pour des missions(ou pour le fun),peut aller acheter des objets au magasin,et pour faire un stage,il doit se rendre vers un panneau respectif à l'endroit de la course(on verra comment on les fera)et confirmer la course.
Voilà
ok j'ai un dessin tout frais de ce matin je pense que ça pourrai vous plaire, vous en n'aurez peut etre pas besoin maintenant mais qui sait...
http://img64.xooimage.com/views/8/d/d/biplane-25193c4.jpg/
black_fox Il est pas mal, ça pourrait être un ennemi de la base aérienne
Gris Pourquoi pas. Mais la boutique je penses que ça va servir à rien on n'est pas dans pokemon, sonic va pas se nourrir de potions, etc.
P.S. J'arrête de dessiner et dans 5 minutes je m'en vais pour revenir mercredi aprèm' ou vendredi aprèm'
Ok,merci blackfox
Bon,moi je dois y aller,on se donne rendez-vous ici,vendredi à 17h00.D'accord,le groupe ?
ok de toute façon je passe tout les soirs!
Vendredi 17h: je vais voir, peut-être que j'aurais le temps, peut-être pas, je vous tiens au courant! A plus
P.S. Je vous scan les dessins de la map et du level 1 et 2 vendredi.
la 4 pour moi sa serait une pyramide donc pyramide maze
S-L mais les objets,ca peut être des armes,non ? On pourrait aussi faire un mode coop 2 joueurs,ou un versus,et les armes serviraient à embêter l'autre.
Bon,j'y go,bonui