d'abbord sa serait bien si tu disais comment seraient les stages (caverneuse, spatial et tout le toutim)
les personnages JOUABLES(on est d'accord)
et le gros truc de l'histoire(force maléfique, énieme plan de robotnik pour conquérir la planete et comment, nouveaux ennemis bref quoi)
et si y'aura des stages bonus (pour les emeraudes)
heureusement que super frangin est là! si vous séchez sur un truc suffit de demander je suis jamais loin!
t'es aussi une pro de l'informatique black
pas tellement mais j'ai de l'imagination et j'adore dessiner des machine où des différents trucs dans le genre alors je pense que je pourrais aider!
euh enlevez le des avant différents
Tail27 ........ ...bon,maintenant tu vas bien M'ECOUTER Tail27....tu ARRETE de poser des questions....et tu ATTENDS qu'on ait fini de parler du jeu....capito ?
dessinateurs, programmeurs, immaginateurs( ) vous savez faire beaucoup de choses vous
Je comptes faire:
Pour les persos jouables (si gris peut):
-Sonic (le perso le plus rapide, saute et peut faire des homing hattack )
-Tails (court moins vite que Sonic, peut voler pendant 5 secondes environ)
-Knuckles (peut sauter, court assez vite, peut s'accrocher au mur)
-Shadow (après avoir fini les trois histoires (sonic, tails, knuckles) mêmes capacités que Sonic mais peut stopper le temps pendant 10 secondes tous les 50 rings)
-Super Sonic (après avoir fini les 4 histoires. Même capacités que Sonic mais ne perd que 10 rings lorsque il se fait toucher)
-Hyper Shadow (après avoir fini les 5 histoires. Même capacités que Shadow mais ne perd que 10 rings lorsque il se fiat toucher)
P.S. Pour super sonic et hyper shadow il n'y aura pas des scénarios, on pourra juste refaire des niveaux des autres persos.
Faut pas se mettre dans des etats pareil mon p'tit Rinc... je veut dire Gris
Sonic-liberty blackfox nous serait bien utile,on la prend dans notre groupe ?
donc si j'ai compris un scénario par perso!
S-L> OK
Ouais on le prend si il veut bien.
Maitenant, je vais répartir les tâches, dites-moi si vous êtes OK.
Moi: Création des niveaux et des maps puis je les scan
Gris: Programmation du jeu (le plsu dur, donc tu auras la place d'honneur dans les crédits)
Black_fox: Dessiner les robots, boîtes à rings, les sprites en gros.
Tail27 J'arrive pas à le croire :dans mon avant dernière poste,je mets un smiley clown à la fin,et t'es quand même mort de peur ?
Sonic-liberty Euh...blackfox est une fille,au cas où tu l'aurais pas remarqué
euh par contre les sprites seront dessinés à la main (n'ayant pas de logiciel adapté) et pour les persos principaux (Sonic...) je suis pas sure de m'en sortir
Gris> j'ai juste peurs de tes crises de folie
S-L> si tu veux je peut trouver des bon noms pour tes niveaux et autres objets bon après c'est toi qui décide
Ah ouais excuse moi black_fox
P.S. Je continues à dessiner la map de Kimonoshiwa
Tail27 OK,alors on t'embauche aussi
blackfox fais de ton mieux,je me charge du reste
ok, pour le premier monde c'est une plage? je pourrais essayer des sortes de robots mouettes, ou des crabes et puis si il y a des passages au dessus de l'eau des requins ou des poissons!