Ray Si t'avais lu,t'aurais vu que tu es déjà apparu.
Inferno Ce qu'il faudrait,c'est qu'il fasse un DBZ avec autant de perso que dans le 3,les graphismes des nouveaux,et le gameplay et l'intensité du 2 avec un mode histoire comme le 2 et un chapitre inedit,un créateur de perso un peu comme Soulcalibur 3 et non comme ultimate te,kaichi (qui est vraiment pourri sans choix) et là c'est un jeu presque parfait+ comment tu fais pour avoir la fonction pour parler comme sur MSN avec les liens que tu as donné (JVC.nyu)
Je peux pas expliquer là, je suis via iPod.
Ensuite le mode histoire non merci, pour le 2 c'etait franchement bof bof... Même dans Budokai 1 sur Gamecube la narration était meilleure. Ce qu'il faudrait ce sont de vrais cinéma entre entre les combats, le retour de la fonction pour delocker son adversaire etc.
Pour les persos oui, pourquoi pas mais Chichi par exemple, c'est pas vraiment nécessaire je pense. Encore que... Le perso avec qui j'énervais tout le monde (en grande partie avec la fonction pour delocker qui faisait bien rager l'adversaire 8D) c'était Chaozu:
http://www3.sympatico.ca/danielb/chaozu.gif
'Fin Bref,Ultimate Tenkaichi est une Pur daube.
Je sais que je suis apparu, mais je suis pas encore mort donc je vais réapparaître
bonjour ,ici fallen
merci d'avoir m'accueilli Ghost
D'accord..... C'est qui ce trublion ?
Mais maintenant que je sais qui tu es,tu peux te casser
Salut
Yo...Euh Samy,Qui es-tu?
Tu parles à moi là ?
Samy Non il parle à un hackeur qui se nomme Shadow-Assassin.
Casse-toi Shadow-Assassin,je m'en fout si t'essaye d'hacker mon compte,tu y arriveras pas,mais casse toi une bonne fois pour toute du pseudo de Telek et par la meme occasion de SO'GEN et SO'CO car tu n'es pas le bienvenue.
Il y a des gens ils n'ont que ça à faire
+1 Samy
Suffit de changer ton mot de passe au pire...
Il faut lui envoyer un Mp à Shadow pour lui exliquer pourquoi ?
Désolé de posté mais c'était trop fort pour moi l'histoire du hack
Moi le mien était hyper simple, mais maintenant depuis que je l'ai changé, impossible de me hacker.
Pourquoi???
Car Telek lui a dis d'arreter de faire des TALCs et que lui n'a pas apprécier (je crois mais j'en suis pas sur)
Inferno T'es sur ton ordi? Si oui tu peux m'expliquer comment on fais pour avoir la fonction pour parler comme sur MSN avec JVC.Nyu?