Et bah voilà,qu'est ce que je t'avais dis.
Maintenant,change le MDP.
Je l'ai trouvée enfin , enfin , ENFIN !!!!!!!!!!!!
:MEGACONTENT.
changér ?
Aussi,j'en suis sur,clair et net,que la personne qui t'a hacké,est la même personne qui t'a fait ça : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26271-47585-2-0-1-0-hs-et-spoil-pas-compris-pour-blaze.htm#message_47641
Light se met au boulot,il est revenu ! \ /
LA chemise de légende !
Mais non,t'inquiète.
Zeeeeeeeeeeeen ~ ~
Parce que ce mec te hais,désolé je sais pas pourquoi,mais il a voulu s'acharner sur toi,en ursupant ton pseudo,et en le hackant.
Complete...Global...Hacking.
Light à locké le topic blaze.
Tain,j'en ai marre de poster avec la souris tactile !
J'ai enfin la chemise légendaire :fapfapfap:
Dommage qu'il soit pas sur MSN, j'aurais quelques petites choses à lui dire. :P
Light m'a supprimé mon message ,je voulais dire qu'il y a un topic déjà existant ´.
Euh Telek,il y a quelque chose de ta CDV que la hackeur à ajouté,et que t'a toujours pas retiré.
LightSpike Voir le profil de LightSpike
Posté le 5 février 2012 à 22:58:30 Avertir un administrateur
Que je récapitule un peu.
J'ai clairement énoncé que je ne laisserai pas passer d'autres commentaires désobligeant sur le topic. Comme vous voyez, c'est encore parti en casserole. Je vous avais avertir, mais ce n'est pas suffisant. J'ai kické Telekinesis et Metroidomega et ce n'est pas par gaieté de coeur, c'est pour vous montrer qu'il n'y a rien de drôle à afficher ce comportement. Youdead ou pas, vous allez commencer vous-même par arrêter de répondre aux topics de cette façon.
+100000000.
J'ai failli était kické par Light pour la première fois .Il a kické Telk et Metroid .
Bon, le moppe est passée. Salut.
Je vais me co' sur MSN, Fana' attends.
LightSpike, terreur de Sonic.