Le 02 février 2015 à 18:22:10 Blackbirds a écrit :
Le 01 février 2015 à 17:03:55 LightSpike a écrit :
Je vous autorise maintenant à reprendre la parole.
Enfiin !
Bonjour du soir
Yoshi j'ai plus mon Murkrow Shiny, je l'ai échangé pour compléter mon Pokédex.
inb4 i don't care
Ceux qui aimaient RWBY : son créateur est mort.
Ouais je viens de voir ça sur Reddit
Même si je regardais pas RWBY, ça fait bizarre de savoir qu'un gars si jeune est mort, surtout à cause d'une erreur médicale d'après ce que j'ai compris.
Je suis toujours sous le choc, je le suivais depuis Dead Fantasy et je suis une fan de RWBY
RIP à cet homme talentueux
Je croise les doigts pour l'avenir de Rooster Teeth et RWBY
R.I.P
R.I.P
Rip in pieces.
Je connaissais pas le gars, j'ai appris ça dans l'après-midi. Je suis pas un gros suiveur de Rooster Teeth ou RWBY, mais le travail fourni était de bonne qualité. Ils vont certainement pas arrêter RWBY, mais ça prendra sans doute plus de temps désormais...
Au registre des nouvelles plus joyeuses, le Club Nintendo américain prépare sa sortie avec classe, et offre aux joueurs de télécharger, pour 150 à 850 pièces, des jeux comme PunchOut, Earthbound, Metroid, etc...mais aussi des trucs plus récents comme Kid icarus Uprising, DK Country Returns 3D, Wonderful 101...j'espère qu'on verra arriver ça en Europe, je veux Kid Icarus sur 3DS.
Et au registre des nouvelles marrantes, Twitch Plays Smash Bros. a réussi à gagner un match Pour la Gloire.
WAT.
MONTY OUM DÉCÉDÉ.
J'en reviens juste pas. Ça semble être vrai, le pire. J'attendais avec impatience la saison 3 de RWBY en plus.
J'ai regardé le podcast de RT en son honneur et lu ce que plusieurs de ses amis en disent et c'était une putain de machine.
J'ai aussi lu les commentaires de Ross et Egoraptor, et god dang je le respecte. Je partage clairement son opinion concernant la création, c'est aussi ce que je dis aux gens qui n'osent pas commencer un projet parce qu'ils ont peur de se rater.
Concernant RWBY, étant donné que Monty travaillait pour 5, ça me parait tendu qu'ils puissent continuer la série.
Ouais, j'ai lu et des témoignages de ses collègues chez Rooster Teeth aussi.
T'sais des fois tu entends et vois des versions différentes d'une personne après sa mort, mais là ça se tient. Tout le monde a l'air de dire que c'était un bourreau de travail qui optimisait tout ce qu'il faisait parce que c'est ce qu'il aimait.
Entre autre, pour ne pas perdre de temps de travail, il mangeait des plats à réchauffer au micro-ondes. Il mettait à réchauffer 55 secondes puisque le plat est pratiquement aussi chaud que pour une minute, mais moins long à entrer que 1-0-0 ou 60. Aussi, il n'utilisait que des raccourcis clavier sans jamais utiliser la souris pour être optimal. Même sur des claviers neufs, il arrachait immédiatement les touches dont il ne se servirait pas puisque ça le gênait de toucher accidentellement une touche quand il travaillait. Il est aussi resté beaucoup trop longtemps sous Windows XP parce que ses raccourcis claviers étaient différents sous Vista ou 7.
What a badass.
On a fait un bond dans le temps, là, non ?
Toast. Toast.
C'est moi où il y a tout le truc sur Monty Oum qui a disparu ?
Les pages ont reroll ?
Dites les gars... C'est moi, ou j'ai l'impression que des posts ont étés supprimés ?
Sinon, vous ne pouvez pas voir ce message.
LE FORUM EST BIZARRE, IL Y A DES MESSAGES QUI PARTENT
Les yeux sont très vivant, j'aime beaucoup.
Sinon je passais simplement pour donner un code Club Nintendo de Pokemon Saphir, vu que Yoshi m'en avait déjà donné un et qu'on ne peut pas enregistrer deux fois le même jeu. Je le balance ici, faites-vous plaisir
RBMONIP3DORAMZC5
Wtf, il se passe quoi avec JVC ? oô
Je vois pas les messages que je poste, mais sur la page d'accueil du forum, il disent bien qu'il y en a des nouveaux.