Du coup, je vais critiquer ton dessin Inferno
Au niveau des proportions globales c'est pas mal, t'as respecté les règles principales Y a juste un truc qui va pas. L'entre-jambes est trop haut , dis-toi que la distance entre le menton et le nombril fait 2 têtes. Mais à la limite sur ton dessin ça choque pas trop, il aurait juste fallu le descendre un peu plus. Les hanches sont un peu trop fines aussi. Les avant-bras sont gonflés, rend le dos du bras plus droit, plutôt qu'une courbe.
Pour le visage j'aurais fait les yeux plus petits, mais là non plus ça me choque pas , ça rend le perso plus cartoon. La joue moins creusée serait mieux, je pense comprendre que t'as voulu faire des joues rondes mais t'as commencé trop haut du coup ça creuse le visage.
Mais sinon c'est une belle avancée, tes visages sont déjà mieux structurés:oui:
C'est pas un problème qu'elle ait des gros yeux, mais il faut que ce soit dans le style du manga. Si tous les persos ont des gros yeux ça va, mais si c'est la seule ça paraitra bizarre. (à part si c'est une de ses propriétés en tant qu’extraterrestre )
Là comme c'est un dessin seul tu peux faire ce que tu veux, mais si tu la places dans un univers il faudra respecter ses contraintes, t'vois ?
Je me soumets également au marteau de la critique, avec un truc dont je suis franchement assez content °°
a) Quelques refs utilisées mais rien de gros, un truc pour le torse et un pour les jambes.
b) La main sur le pommeau de l'épée est moisie avec la colo alors qu'elle rend bien au brouillon, vous pouvez l'ignorer.
c) Transistor c'est trop cool.
Bah à part que les jambes sont légèrement trop courtes, que la fin du mollet est trop fine comparée au reste et que son avant-bras droit est trop petit, (la main est trop loin du genoux. Ça aurait pu être la perspective si le bras était incliné vers l'avant mais du coup la main serait dans un autre angle) franchement y a rien à dire, je sais pas si c'est un coup de chance mais le visage a rien à voir avec celui de la fille alakapuch.
GG
Merci pour les conseils, j'applique ça de suite °° J'ai pas pris de modèle pour le visage mais je me suis à fond entraîné après le dessin de la fille alakapuch, donc je dirais...75% de skillz et 25% de chance pour lui avoir donné une bonne bouille.
Aussi, si vous avez deux minutes, regardez cette vidéo des Foo Fighters, c'est un extrait d'un concert en totale impro.
https://www.youtube.com/watch?v=FwoI2luPN1k
Je n'ai jamais AUTANT rager sur un Mario Kart de ma vie.
JAMAIS.
en ligne je parle
Ajoutez-moi sur Wii U comme bro.
Mon ID c'est Noctoz. On pourra jouer à euh ... Super Volleyball 3001 !
Le 18 janvier 2015 à 18:35:09 Vegeto973 a écrit :
Je n'ai jamais AUTANT rager sur un Mario Kart de ma vie.
JAMAIS.
en ligne je parle
- RagioKart8
Non mais même quand on est pas ligne, c'est inorthodoxe.
Ils vont fermer le Club nintendo et le remplacer par autre chose, allez utiliser toutes vos étoiles. D:
http://www.nintendo.co.uk/News/2015/January/Important-information-about-the-discontinuation-of-Club-Nintendo-949921.html?utm_medium=Nintendo+of+Europe&utm_source=twitter
Et bien sûr aucun moyen de transférer les étoiles.
Bien joué.
Il n'y a aucune offre intéressante, je vais attendre un peu pour mes points ...
Sinon, n'oubliez pas que ceux qui ont la Wii U 32 Go noire peuvent profiter de l'offre Deluxe Digital Promotion. Ça m'avait donné environ 20$ la première fois.
J'y suis retourné pour vérifier et c'était 15$ en fait ... Et encore 15$ puisque j'ai acheté des trucs sur l'eShop depuis. Donc en tout, Nintendo m'a filé 30$.
Sérieusement, ça vaut la peine. Si vous êtes comme moi et achetez surtout vos jeux via l'eShop, ça vous permet d'acheter d'autres jeux. Ça m'avait payé les DLC Hyrule Warriors et Mario Kart et ça m'a redonné des points en les achetant puisque les DLC sont sur l'eShop.
Même chose pour le jeu gratuit qui venait avec la promotion Mario Kart 8, ça m'a donné les points comme si je l'avais acheté à plein prix.
nintendo is amazing. C'est pas Microsoft qui ferait ça.
En parlant de Microsoft, ils sont en train de présenter Windows 10.
La mise à jour sera gratuite la première année si vous possédez une version légale de Windows 7/8/8.1, et y aura Cortana, leur assistante digitale, incluse dans l'OS. J'aime le fait qu'ils utilisent un personnage de Halo pour ça.
L'un des personnages de Xenoblade X, le gros moustachu vu dans plusieurs trailers, se nommera Van Damme, confirmé par la page officielle.
Jeu de l'année putain.
Jeu de l'année = FF XV.
( )
Bravely Second > Final Fantasy XV.
:/
non
Kirby Triple Deluxe > Bravely Second > Final Fantasy XV
Inazuma Eleven GO 2 : Chrono Stone > Kirby Triple Deluxe > Bravely Second > Final Fantasy XV.
https://www.youtube.com/watch?v=FfM70egWauo