C'est beau
J'ai pas transféré tous mes fichiers sur mon nouveau PC, donc je peux pas vous montrer mes vieux dessins, mais je suis en vacances, je vais essayer de dénicher des trucs sur mon bureau en faisant de l'ordre.
Je rage du Luxray shiny, il est trop beau effectivement, et c'était un de mes préférés sur DP à l'époque. °°
D'ailleurs je te dois encore un petit singe Shiny, Inferno, je vais me connecter et t'attendre.
(Sinon, j'ai le passe Eon °°)
Aïe, ça peut attendre demain matin ? Je dois faire un truc dans pas longtemps donc je pense pas pouvoir faire l'échange, sauf si tu es encore présent vers minuit-1h.
Et j'ai le pass éon aussi °°
Line fait à la souris
Je serai encore présent vers minuit+, je pense. Mais faudra que tu prennes ta version X ou Y, les échanges entre XY et ROSA c'est pas encore ça, et il est sur Y.
La vache, t'avais du temps à perdre, à l'époque.
Omega En fait non, je peux me connecter maintenant. Donc c'est quand tu veux °°
Crapal omg oui, ça me dit quelque chose ! Les empruntes de chat sur les bottes
J'arrive, choupinou.°°
Et aussi la colo avait été faite sur Paint
Quelqu'un a un moyen de contacter White-sama autrement que par Jv.c, je dois lui poser une question assez urgente
Merci ma poule, il est tellement badass en orange °°
Essaye par Skype ?
Facebook, peut-être ? Il passe régulièrement.
De rien, j'en voulais pas vraiment, et vu ce que tu m'avais donné, je te devais bien ça °°
Aussi, si vous ne voyez plus mon compte facebook, c'est normal, je l'ai supprimé de manière permanente (aussi permanente que ce site le permet...), avec les nouvelles conditions d'utilisation qui entrent en vigueur début 2015, je voulais plus rester. :/
J'étais pas au courant pour les nouvelles conditions, elles changent quoi concrètement ? oô
Il me semble qu'ils peuvent utiliser tes données à des fins commerciales, genre utiliser ta photo pour vendre un produit.
Ça c'était déjà le cas, Crapal, mais désormais, ils peuvent savoir où tu te trouves, ce que tu bouffes, etc...et même avec qui tu as déjeuné. C'est expliqué ici : http://www.vice.com/read/i-asked-a-lawyer-how-facebooks-new-terms-will-affect-my-online-life-183
Ils confirment que ça ne sera le cas que si tu donnes ton autorisation à facebook, mais honnêtement, il ne me fallait rien de plus pour coller l'étiquette Big Brother sur ce site et le quitter. Il est super pratique, oui, mais bien trop envahissant.
Perso, je devrais avoir au moins Hyrule Warriors et Prof Layton vs Pheonix Wright et avec un peu plus d'optimisme, une tablette. Je m'attends à ça au minimum, avec un cadeau qui va me surprendre comme d'habitude.
(Oui je suis un peu à la bourre sur les cadeaux, scusez. )
Pour Facebook, bah... Moi ça me permet de contacter rapidement mes potes ou d'autres coéquipiers pour des travaux scolaires ou des séances de jeu en ligne. Autrement, j'ai nullement l'intention d'y étaller ma vie, déjà que je suis un peu contre le concept.
Oh god...
Je viens de revenir de Carrefour avec ma mère et mes frères. On a pris des choses pour le réveillon de demain...
Mais j'ai surtout trouvé "Captain Toad: Treasure Tracker", que le magasin venait de mettre en vente aujourd'hui même, en avance.
Du coup, avec une carte cadeau que j'avais, j'ai saisi l'occasion.
Au final, ce jeu finira bel et bien au pied de mon sapin !
https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
Je jouis devant Final Fantasy XV.
Plus d'une semaine en avance c'est assez hardcore quand même
Pourquoi les meilleures offres sont toujours pour les autres ? Joyeux Noël et tout.