Celle de Sky Pillar est énorme aussi avec l'orgue. Je voulais la mettre dans ma base, mais le jukebox ne le permet pas.
Sinon peut-être que Yoshi le voudra mon Cornèbre shiny étant donné que c'est son avatar.
Bon bah j'ai fini la ligue, ayé.
Le jeu se sera corsé sur la fin (le thème de Timmy, +1 Oméga ), au final, 5 Pokémons morts dont mon starter, one-shot par Mega-Metalosse. Rippe.
White, je sais pas, je vais y réfléchir
Sinon, faudra commencer à se faire des combats bientôt
Si tu as galéré pendant la ligue, attend avant de la refaire.
Sinon, comme j'en veux pas, je suis prêt à l'échanger contre n'importe quoi ou presque. Je vais aller voir du côté de reddit si personne n'en veut.:noel:
Je suis la seule à ne pas aimer le thème de Timmy ? Je l'ai trouvé horriblement répétitif et peu adapté au personnage
Je le trouve pas plus cool que ça. Je préfère celui de Zinnia.
Sinon Polka, tu as complété le Pokédex dans ce jeu-là aussi ou bien tu y travailles ?
Zinnia > all c'est mon personnage coup de cœur de ce remake
J'aimerais le compléter comme sur X mais j'ai horriblement la flemme
https://33.media.tumblr.com/f623657e32957ff505edf14a089dfe7b/tumblr_ngn1zePAKb1ts1ilyo1_1280.jpg
J'avais oublié à quel point c'était marrant de se faire draguer par Skype.
J'ai fini l'épisode Delta !
Je peux enfin arrêter ROSA et reprendre le cours de ma vie !
Hum... comment je m'appelle déjà ?
Arnaud Tsamère ?
"Et il a sorti sa trompe !"
Ce mec est gravé dans ma mémoire
http://41.media.tumblr.com/6a59d89b9b0ae8186a7b841d55bd8422/tumblr_ngowrpEgsW1r0hsb6o1_1280.jpg
koi1
NON KIRBY, NE T'ASSOIE PAS LÀ !
https://twitter.com/damonx/status/543298290977345538/photo/1
pk c'est pas ace en mario plutôt
C'est cool pour Nintendo que les amiibos marchent bien, ils vont pouvoir continuer à nous vider le portefeuille.
IL FAUT ENCORE FINIR HYRULE WARRIORS.
Salut salut.
Ca faisait un bail
Bref comment allez-vous depuis tout ce temps ?
Je pense redevenir plus ou moins actifs (en tout cas ce sera certainement plus que c'est (presque) 2 dernières années, à moins que vous ne vouliez pas de moi
J'ai remarqué qu'un topic qui était un des topics les plus vieux avait disparu (à moins que ce ne soit un bug de mon téléphone), ce topic est La Création De Perso, topic qui a vu tant de perso évolué tant niveau physique qu'au niveau caractère ou même pour les pouvoirs.
Même si ce topic était abandonné, je trouvais qu'il faisait parti du forum, et je trouve ça dommage qu'il ne soit plus là (bug de Respawn ?).
Bref (et oui encore un) je suis de retour, enfin j'espère vraiment l'être
Le topic est juste en deuxième page. Non, rien n'a disparu
Je dois avoir un bug sûrement, car je ne vois que La Création de Perso V2
Le V2 c'était pour inclure des personnages et des créations qui ne touchaient pas uniquement à Sonic si je me souviens bien. C'est la même chose en gros.
J'ai fait une recherche sur Google histoire de retrouver le topic et Ghost à raison, il existe encore mais on ne peut plus y accéder via JVC. Aucune idée de la raison d'ailleurs mais comme le dit White, vous pouvez utiliser la V2 pour tout et n'importe quoi.
Sinon Kyogre capturé à l'instant avec une pokéball, sans même l'affaiblir. J'ai du m'y reprendre à 5 fois pour la nature mais le bestiau est désormais à moua. Il est maintenant au PC dans une boîte spéciale, avec ma horde de Tarsal shiney...