Un jeu tout simplement, qui promet d'être énorme
Eh bien bonne chance dans ton futur poste de lead designer chez SEGA.
lead ? Kessessé ?
White ! :coeurquibaveetfaitdesbisous/nohomo:
Franck Soyons clairs, si à 18 ans, comme le suggère ta CDV, tu nages dans un rêve aussi enfantin...bah il est temps de te réveiller, mec. Tu crois que t'es le premier qui s'est levé un matin en se disant "Feukyé, mon idée elle est trop badass !" ?
Puis la présenter à SEGA...y a autant de chances qu'ils t'écoutent qu'on découvre sur Mars les ruines d'une civilisation disparue depuis 50 000 ans et qui nous amène à l'autre bout de la galaxie.
Sauf que je peux prendre plusieurs appuis mon ami
Je sais que j'ai extrêmement peu de chances d'y arriver, mais tant que j'ai 0,1% de chances d'y arriver, je ne lâcherais pas prise.
Bien, je te souhaite bonne chance, mais par pure formalité. Ton truc, j'y crois pas, y a optimisme, et y a réalisme... :/
Est-ce de la détermination?Ou de la témérité?La détermination est une qualité selon certains.La témérité,elle,est un défaut.Nous verrons bien.(Skyrim Player! \o/)
Détermination. Ne vois-tu pas la flamme d'or qui surgit dans mes yeux noisette ?
Je vois surtout quelqu'un en caleçon.
bien répondu !
Je sais je sais.
Non franchement, GG
Non, mais il y a des limites. De la détermination certes, mais on ne peut pas se présenter n'importe où, n'importe comment pour n'importe quoi.
Si tu souhaites travailler dans le domaine du jeu vidéo et avoir des études là-dedans, ça me va. Mais là c'est juste lolesque. C'est plus une blague qu'autre chose, surtout comme le pointe Oméga ; à 18 ans.
Les choses ne se passent pas comme ça et rien d'autre. Donc oui, c'est beau de rêver.
C'est pas une blague, j'ai envie de rentrer dans le monde du jeu vidéo
Mets de vrais efforts alors.
Je suis plus que motivé et déterminé.
Bien, on n'arrivera à rien si on continue.
Je propose qu'on fume tous le cannabis de la paix.
Oui, fumons le cannabis de la paix
... J'ai pas été assez clair au-dessus ?
Je me fais troller.
DE VRAIS EFFORTS. DU TRAVAIL. DU RÉEL, PAS DU CONCRET.
T'en fais pas l'ami, justement je disais être motivé et déterminé.