Bon, si je suis plus là pendant longtemps c'est normal, je pense me casser de chez mes parents, j'en ai vraiment plein le cul là.
Eyh Coma esta a la casa
Qui a une version cr*ck de Sony Vegas ? :O
Pas moi, c'est quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=FVm72bqYfkQ&context=C424a785ADvjVQa1PpcFN1XVSF7luDMFhTfQ1pTnbAXvUXwF8ER-A=
Born To Be Haplive ~ ~
Moi ça va mieux que ce matin !
Pyr@ttebeille.
Nan desole, j'ai pas ce logiciel :/
Parce qu'avec AVS VideoEditor version gratuite y a un texte au milieu de l'écran pour dire que ça a été fait avec ce logiciel... comprenez que ça fait chiay.
Pyr@ttebeille je te dis
Nouvelle vidéo uploadée mais elle craint
Faute de practicité, j'ai pas fait ça depuis des mois :o
CrapalMenthe J'ai Vegas pro 10, je l'avais trouvé sur MegaUpload, mais il est plutôt chaud à cr@kay sans ce site et sans tutos...
By the way, Inferno, j'ai jamais su si tu avais fait ta dédi rubis ou pas.
Omega Bah au pire tu peux toujours l'uploader sur mediafire et balancer le lien
JE L'AI !!!!!
Le numéro, le mail et l'adresse de SEGA France ! Ah mon dieu ! Mon rêve va se réaliser !!!!!
Aller là-bas et assister à un enregistrement de "SEEEGAAAAAAA"
Sonic 4 épisode 2
Sonic 5,6,7,12
T'as eu une invitation ?
Menthe Jsuis nul pour zuploder des trucs
Non, mais je l'ai trouvé sur internet, j'envoie un mail ce soir + appel demain matin
En fait j'en ai besoin pour parler business.
J'ai pas mal d'idées de jeu vidéo en tête, dont deux qui sortent du lot.
L'une des deux sort VRAIMENT du lot puisque PERSONNE à ce jour n'a fait un jeu pareil
Ni a eu la même idée, c'est impossible.
J'espère qu'ils m'écouteront, parce que si ils développent ces deux jeux, SEGA va très très vite remonter rapidement.
Et tous les nostalgiques de la MegaDrive me remercieront...
Rêve pas trop, c'est SEGA france, tout doit se déroulé à SEGA japan et je doute qu'ils écoutent un fan... quoique si tu met toute ta panoplie Sonic je pense qu'il t'écouteront !
Plus sérieusement : bonne chance et j’espère que tes idées soient bonnes !
Mais voyons: Tout le monde sait que j'ai de bien meilleures idées que les autres !
OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 24 avril 2012 à 16:39:32 Avertir un administrateur
CrapalMenthe J'ai Vegas pro 10, je l'avais trouvé sur MegaUpload, mais il est plutôt chaud à cr@kay sans ce site et sans tutos...
Ca doit se trouvé sur T411 ou Piratebay.
Bonjour à tous.
Tail apprends moi a faire un teaser : je te promets que je fais baver des milliers de personnes en quelques secondes avec l'idée que j'ai en tête.