Oui, la société connaîtra un trou dans une dizaines d'années
Depuis quand vous n'avez jamais menti à "J'ai lu et j'accepte les conditions" ?
Moi j'ai lu
Mais je le fais pas pour les logiciels à télécharger ( sauf les "douteux )
Idem
Copieur !
Non se sont nos cerveaux qui font qu'un
AZ-UltraGames
Posté le 1er juillet 2011 à 23:50:03 Depuis quand vous n'avez jamais menti à "J'ai lu et j'accepte les conditions" ?
Pour moi ce serai plutôt "Avez-vous déjà lu un "j'ai lu et j'accepte les conditions" "
C'est pas bien sa zz
C'est pas zz mais zz360
D'accord Sorlag4
Car zz on pourrait confondre avec de nombreuses choses tu vois
Moui je vois
Genre Z+Z
Je vois ...
j'ai hâte que le film sorte perso. je pense que cela ne sera ni mieux ni pire qu'un Jean Claude Van Damme, stallone , ou schwarzenegger... mais tout aussi fun . L'on attend pas un Chef d’œuvre de ce film juste un minimum de raccord avec la série, vidéo ludique pas comme street fighter avec JCVD .... pardon...
Si un film sur Splinter Cell devait sortir, je verrais bien l'acteur George Eads (Nick dans CSI Las Vegas) incarner Sam Fisher. Sa morphologie correspondrait bien au personnage.
Encore faudrait-il que le film reste axé infiltration tout comme les 3 premiers opus de la série Splinter Cell.
Qu'en pensez-vous ?
mais le 4 DA n'est pas un jeu d'infiltration!?
et conviction est un jeu d'infiltration et d'action alternative!
infiltration pour les poueurs doués et action pour les joueurs casuals
Kevin Costner ou Liam Neeson seraient parfait pour Sam
On sait depuis le 14/11 que c'est finalement Tom Hardy qui va avoir le rôle de Sam dans le film:
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2012/00062510-tom-hardy-dans-le-film-splinter-cell.htm
Il lui ressemble un peu mais bon ça devrait aller
Bien le film Gears of War ? Ils seront jamais capables de faire un film d'infiltration comme les premiers SC, faut pas déconner.
c'est vrai qu'un film ou le perso principal passe de cache en cache sans jamais toucher qui que ce soit, donc sans aucune action c'est sexy!
ouah le premier film full infiltration!
espérons qu'ils aient plus de pif que xenomorfal et qu'ils s'inspire plus de conviction pour le dynamisme et du contexte et du ton des deux premiers SC.
de toute facon c'est baisé d'avance l'acteur est très bon mais absolument pas resemblant.
en plus quand on connait le réalisateur.
"espérons qu'ils aient plus de pif que xenomorfal"
C'est pas pour chercher la merde mais... Qu'est-ce que je fous dans ta phrase ?
Et sinon, Tom Hardy lui ressemble pas du tout.