Comme les lapins
les lapins crétins en film
euh, ça me tente moyen les lapins crétins en film moi j'adorerais Alan Wake (c'est faisable), Gears Of War & Mass Effect (si c'est bien réalisé).
j'espère que Halo sera superbe.
Alan Wake en film, OMG arrête tu vas me faire...
Du Gears of War, m'oui mais bof
Bruce Willis dans le rôle de Sam Fisher...
bruce est trop trapu pour faire Sam, et il est chauve maintenant, à par double agent il peu pas faire grand chose
pourquoi pas Schwarzzi
En tous cas pas tatam je le trouve trop... j'aime pas sa tronche...
Tu trouves Willis trop trapu, et tu proposes Schwarsy...
Orlando bloom pour sam ?
Pas assez trapu...
Fisher22
Posté le 21 mai 2011 à 14:15:53 En tous cas pas tatam je le trouve trop... j'aime pas sa tronche...
Tu trouves Willis trop trapu, et tu proposes Schwarsy...
c'était ironique je ne veux pas de ce vieu crouton.
j'aime bien aussi Russel Crowe.
http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/russell-crowe.jpg
mais ça tête ne fait pas du tout penser à Sam.
Il faudrait une version non "souriante" et plus sérieuse de Georges Clooney.
Oui, plutôt Clooney, mais Russel Crowe (Gladiator ) est un excellent acteur.
Le problème étant : est-ce que de grands acteurs cité ci-dessus accepterai de faire un tournage pour une adaptation de jeux vidéo... Car pour moi, Statham n'est pas un grand acteur, il passe son temps a cogné bêtement...
Dans Chaos Theory il y avais deja une petite annonce dans leur jeu comme quoi un film allez sortir! Ces juste pas trop tot
Mais mieu vaut tard que jamais!
Statham cogne bettement, comme tout héros de film d'action , Schwarzzi, Stallone, Jet Li, Chuck Norris, Steven Seagal, JCVD
Enfin Statham a joué dans plus de navets que les autres...
Heu non... le pire c'est quand même Seagal...
Dans le genre "j'ai le charisme d'une huitre et je pète laggle de tout le monde pour me venger parce que j'suis TR0 D4RK", c'est le meilleur
JCVD aussi est balèze pour ça
Mais on ne dit pas de mal de Jet Li
Di Caprio pour Sam ça passe bien !
euh ...
Sinon, les livres Splinter Cell sont cool ! J'ai lu cellule dissidente et opération baracuda, ils sont vraiment bien !
Non pas DiCaprio
Il fait trop jeune.
Statham lui, il n'est bon qu'à donner des coups à la pelle. Rien à voir avec l'esprit de la série
Matt Damon ferait trop jeune aussi
Schwarzy trop vieux
Clooney ou Willis (pour le coté chauve)...
Di Caprio s'était une blague ! Excellent acteur mais il colle pas du tout au personnage de Sam !
Niveau navet alors :
Steven Seagal : film tellement pourri qu'ils en deviennent bien.
JCVD : pas besoin de films, ce mec EST un navet.
Statham : Le Transporteur 1, Braquage à l'Italienne (ou à l'Anglaise) j'en ai vu un des deux et il était pas mal.
Chuck Norris : rien à dire, C'est CHUCK NORRIS.
Stallone : Les premiers Rocky (1,2,3) mais ses personnes font "neuneu", enfin c'est stallone quoi.
Schwarzzi : Bah terminator, Predator, last action hero, total recall. (il a fait des bons films, mais colle pas du tout au personnage de Fisher).