Ouep c'est quand vous voulez maintenant a 1 ou 2 exceptions on doit tous avoir le jeu.
Comme je vois que pas mal de monde est connecte ce soir ...
Qqun serait partant pour un 3 contre 3 ??
Je suis là
Désolé, j'ai eu seulement le temps de faire un tout petit match cette aprem alors j'ai le gout de tester des teams avant les 3vs3. Peut être demain soir
Ben justement moi non plus mais on peut s'entraîner en jouant à 3 aussi
J'ai commence un friendly avec nasri ... Mais je serai dispo ss pb si vs êtes encore la ... Je vous ferai signe
Salut, si certains sont dispo pour cette aprém', je sais pas trop vers quelle heure, sinon demain je serais là toute l 'après-midi!!!
Moi aussi dispo cet aprem, par contre vous jouez avec des mic ou pas?
C'est pas plus pratique pour définir une stratégie du genre "je vois le blitz qui va partir donc je pars directement en slant et tu me fais la passe."
Enfin je sais pas si tous le monde (de l'équipe) voit le choix du jeu quand le joueur qui controle le QB le sélectionne.
Pour le choix de jeu, on le voit sur le terrain, avant le snap avec R2, comme d'hab!!Seul le QB peut choisir le play, ensuite les autres joueurs choisissent leur joueur, par contre pour ce qui est du poste RB, c'est un peu galère, on voit pas très bien les jeux parfois, où alors on prend le FB alors que c'était le RB qu'il fallait prendre.
Quelques petits problèmes aussi au niveau du receveur sur les kickreturn, on a du mal à savoir si le joueur est pris ou non, donc on change de joueur et on se retrouve avec celui qu'on ne voulait pas.
C'est sûr qu'un micro peut s'avérer indispensable pour ce mode, ne serait-ce que pour donner de bonnes idées au QB, ou même en défense.
Je suis là pour l'instant, OK pour un co-op!!
Alors personne pour un 3 VS 3 ?
je me connect d'ici 10min ... dc si OK pour moi
J'arrive
On t'attends Ocho, on est 4,5 connecté pour l'instant!!
On cherche un 6eme pour un 3vs3 ... Ya quelqu'un ???????
Faut aller ou ?
Et bien un bon petit 3vs2 qui s'est terminé par une victoire(Trezegol&friends) à l'arrachée sur un Passing TD de Trezegol à la dernière seconde!
Je serais peut-être là ce soir sinon demain je suis là toute l'aprém'!!
Je up la liste ajoutez-y si vous possédez un micro ou pas, l'oreillette me paraît très utile pour ce mode!!
-Scomi(Micro)
-C-mat
-Au_chaud_5_o
-Ced113(Micro)
-Trezegol
-Tephao
2éme groupe:
-Kofi40
-go_Pats72
-Robinho974
Donc pour ceux qui sont dispo RDV ce soir ou demain dans l'aprém'!!!
Sympa les 3 vs. 3 finalement. Assez déroutant au début mais si vous en organisez d'autres faites moi signe
Je suis dispo ce soir
trezegol en fait c'est celui qui bat tout le monde avec les Lions lol ben je comprends mieux alors...j'ai l'impression d'avoir choisi les bonnes défenses pendant 3 QT et le dernier sur les longs 3rd j'ai pas assuré
On peut donc rajouter "Siegfry" aka "Benet.........me" dans la liste vu qu'on reste donc sur une victoire "tranquille"
Un p'tit souvenir pour la Team scomi/Ocho/ced :
http://www.easports.com/media/play/video/30649578
-Scomi(Micro)
-C-mat
-Au_chaud_5_o
-Ced113(Micro)
-Trezegol
-Tephao
2éme groupe:
-Kofi40
-go_Pats72
-Robinho974