Salut!!!
J'ai enfin LE jeu
Donc je pense que tout le monde aura compris le but de ce mode!
Je vous propose de vous prononcer ici à savoir si vous allez y jouer, et tenter les trophées(j'ai pas encore vérifié mais il doit y en avoir)!!
Donc pour ceux que ça intéresse, faites moi signe ici(joueurs expérimentés bien sûr, les noobs vous pouvez utiliser ce topic aussi, même si je sens bien que 5 topics du même genre seront créés d'ici ce week-end), je pense pas non plus faire beaucoup de match sur ce mode mais juste histoire de tester!!
salut tu la commandé sur quel site pour l'avoir si rapidement?
C'est pas le sujet mais bon, je me suis tapé 150km pour aller le chercher en belgique, à 58,99E.J'avais déjà posté l'info sur la plupart des topics parlant de sa sortie!!!
PS:Evitez le HS, merci!
Chaud de se taper 150 bornes pour aller le chercher Avec le prix de l'essence ça revient à plus de 70 euros le jeu
Impossible de faire des trophées en coop
Et puis arrêtez d'utiliser l'expression noob, pas marre de péter plus haut que votre cul ? Si vous vous y connaissez plus en matière de foot us et que vous avez plus d'expérience sur la série Madden tant mieux pour vous, mais c'est pas une raison pour rabaisser les autres et se croire tout permis, car être traité de newbie c'est plus péjoratif qu'autre chose !
Et non moteur diesel, éco-conduite(j'aime ma planète ), donc un coup total de 63-64E, je vais pas me prendre la tête pour ça, surtout que certains dont je tairais le nom, par respect bien sûr, l'attendent encore!!Mais j'ai pensé à toi, Ocho, la 1ére piste du jeu que j'ai eu c'était Guns'n'roses"Welcome to Jungle", et t'inquiètes pas que je vais y venir dans ta jungle avec mon chasseur préféré "Laurinaitis"!!!
Pour ceux qui ont pas le jeu, vous pouvez poster quand même, je vais pas y jouer tout de suite!
Desoler du HS Scomi mais moi j'en ai marre de voir des pleureuses dès qu'on parle de nioubs ou de TALC ou qui racontent leur vies, des gens qui se sentent persecutés, nioubs ca vient de newbie (ou newbee selon) qui signifie débutant.
Donc je suis désoler que certain ont du mal a voir la vérité en face, mais quand tu poste un topic pour demander si le jeu est en francais, c'est que t'es un nioub sinon tu saurai que le jeu n'est pas traduit. Si tu poste un sujet pour connaitre les regles c'est que t'es un nioub.
Pour en revenir au sujet, moi je testerai bien ce mode, j'ai meme pas essayer de jouer en coop sur madden 10.
Pas de soucis Ced, je viens de voir le post et j'aurais fait comme toi, j'avais testé le mode coop sur le 10, qui était assez mal foutu, il faut le dire, mais là apparement on peut changer de joueur(sur la même ligne bien sûr), donc ça vaut peut-être le coup!!
J'ajouterai que "Noob" n'est en rien une insulte, on utilisera le mot débutant si tu préfères!!
JE sais plus trop ou, j'avais vu une video ou avant le match chacun des 3 joueurs choisissaient quel poste ils allaient jouer en défense et en attaque.
Oui je l'avais vu aussi!!!
Juste une petite précision...le mode coop online est jouable jusqu'à 6 joueurs , je prends Ced113 et Fredo avec moi
On s'est jamais joué Scomi je crois Laurinaitis tu ne me fais pas peur
Attention louise attaque !
a c vrai il envoi chier l'autre jor c un dieu mdr oh c un forum mec jor noobs c debutant il s'invente des motsssssss mdrrrrrrrrrrrr
Et même si se sont des débutants, où est l'intérêt de leur rabattre le caquet à chaque post pour le leur dire.
Ils ne savent pas si le jeu est français, tant pis tu leurs réponds, ils ne connaissent pas les règles tant pis tu leurs réponds ou si il te gonfle t'as juste à quitter le topic et rien dire.
Plutôt que te croire supérieur parce que t'as plus joué à Madden qu'eux et vu plus de matchs.
Je suis le foot us depuis bien des années, j'y joue dans l'une des meilleurs équipes de France, je suis sélectionné en équipe de France.
J'pense donc que je m'y connais beaucoup plus que la plupart des gens qui visitent ce forum est-ce pour autant que je crois supérieur.
T'es aussi inutile que les topics qu'ils créaient en réagissant comme ça, voir encore plus.
Vous le faites exprès avec vos HS, les DDB vont pleuvoir!!Créer un topic pour vous embrouillez, on sera tranquille, sérieux on se tape plein de Talcs en ce moment, là je crée un "vrai" topic et vous le pourissez!!Et après tu vas me dire qu'il faut être sympa avec les débutants laisse moi rire!!
Respectez les autres et on en reparlera!!
PS:Ce message ne concerne pas Ced113 et Ocho!!
Voila comment pourrir un topic intéressant.
Si t'as des comptes a régler avec moi évite de le faire sur ce forum.
ps : moi aussi je joue depuis des années au foot us, en équipe de france, je jouais a nimes et je vais a aix en provence, je suis cedric cotar ... joke inside, bref derriere un clavier je dis ce que je veux ...
Sinon c'est quand tu veux scomi pour se faire un petit match en multi coop.
Ouais faudrait se faire ça si on peut aller jusqu'à 6 ce serait intéressant
Ok alors pour l'instant nous sommes 3:
-Scomi
-Au_Chaud_5_o
-Ced113
Ca doit faire des scores de oufs, parce que imagine y en a un qui controle un DL, le 2nd il controle un LB et le dernier un S, si y en a un ou 2 qui mange la couverture ca va laisser des espaces !!
Trop bon a tester ça !!!!
I'll be there!
-Scomi
-Au_Chaud_5_o
-Ced113
-c-mat