CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic officiel offseason 10 (suite)~~

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ced113 ced113
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:58:01

Moi Mays je lui donne un contrat de 200 millions dont 100 millions garantie pendant 15 ans tellement il est fort et que je connais rien ni au football ni a la ncaa !!!!!!!!

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:18:35

Mays :rire: je crois qu'il a fait les camps avec la 3 ème équipe :rire2:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:00:04

Pfff vous y connaissez rien! C'est LE meilleur S qui s'est présenté à une draft de toute l'histoire du football! C'est le plus rapide!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 17:26:03

Brett Favre aurait averti certain membres des Vikings qu'il ne comptait pas revenir en jeu la saison prochaine.

Favre a la retraite ? Encore une fois a prendre avec des pincettes.

Bayernenforce Bayernenforce
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:00:08

C'est relayé par nfl.com.

L'an dernier c'était à hurler de rire : à peu près à la même période, son retrait semblait acquis mais des rumeurs rapportaient qu'il lançait le ballon dans sa propriété (pour ne pas dire s'entrainer comme un forcené). Je me souviens de l'air circonspect de Jamie Dukes plus songeur que jamais dans un de leurs tour de table Mahaha.

Rétrospectivement c'est hilarant. Présentement c'est un supplice. (ou l'inverse, le doute m'habite)

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 20:30:05

Putin mais quel tocard ma parole

Romox63x Romox63x
MP
Niveau 6
03 août 2010 à 21:38:34

il compte aller ou l'année prochaine ? il y a encore 31 équipes de dispo ! :o))

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 21:39:43

si favre revient pas j'avoue que je serais un peu déçu il a apporté tellement de beau jeu cette saison

ced113 ced113
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:44:02

Vaut mieux s'arrêter sur une performance comme la dernière saison (sur la saison par sur le dernier match) que sur sa saison avec les jets

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:50:35

Le problème c'est qu'il fout vraiment les Viks dans la mouise alors que eux comptaient vraiment sur lui...

Ils ont qui pour le remplacer?! Jackson ou Rosenfels? Wouhou...

emperium emperium
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 00:40:40

Si Favre se retire, il fera mieux de ne plus se présenter au Minnesota parce que oui, ça fera planter tous les espoirs d'un Superbowl. Par contre, il va reconquérir les gens à Green Bay qui verront leurs espoirs d'au moins finir au premier rang de la NFC North augmenter.

Favre hésite trop, est beaucoup low-profil avec les journalistes et la rumeur de sa retraite prend beaucoup d'ampleur dans les médias aujourd'hui. Je ne serais pas surpris qu'il arrête, sa santé ne lui permet plus de continuer. Mais bon, Childress dit qu'il n'est au courant de rien et des proches de la famille ont démenti les rumeurs alors les partisans des Viks peuvent encore espérer. Advenant qu'il reste, je pense qu'il pourrait ne pas être prêt pour le début de la saison. On dit que sa cheville ne se remet pas vite de l'opération.

emperium emperium
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 01:30:44

Autre sujet, Ndamukong Suh a signé un contrat avec les Lions de 60M$ sur 5 ans, avec 40M$ en garantie. La valeur du contrat peut atteindre jusqu'à 68M$, tout dépendant des bonus que Suh sera capable d'aller chercher.

Okung et Spiller demeurent maintenant les deux first round picks restant à signer avec leur équipe respective.

]MikePortnoy[ ]MikePortnoy[
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 01:49:28

Il était temps du côté de Suh...

Bref, ce que j'apporte n'est pas vraiment une nouvelle, mais in peut voir que même du personnel de NFL.com est sceptique par rapport à la retraite de Favre.

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d8197cd9d/article/hard-to-believe-this-is-it-for-favre-considering-history?module=HP_cp2

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 07:36:11

"Is Favre done? Not so fast
NFL Network analyst Steve Mariucci said Brett Favre told him he hasn't decided on retirement, refuting recent reports."

Au moins si ce n'est pas vrai ça aura fait parler ^^ C'est sur que sans lui, le SB sera quasiment impossible a aller chercher.

cfocket cfocket
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 13:56:43

"Par contre, il va reconquérir les gens à Green Bay qui verront leurs espoirs d'au moins finir au premier rang de la NFC North augmenter."

J'ai du mal à comprendre comment tu peux dire ça, emporium. Aaron Rodgers est considéré comme l'un des meilleurs QB en NFL aujourd'hui.
Il a su faire oublier aux Packers le symbole "Favre", il progresse à une vitesse phénoménale. Crois moi les Packes se portent mieux sans la "diva" Favre, que ce soit, sur le terrain où dans les vestiaires.

Quoi qu'il en soit j'ai publié un article sur le sujet, même si je pense qu'ici tout le monde est bien informé sur le sujet Favre vous y trouverez des liens vers différentes galeries photos de Favre et notamment la fameuse pub MVP 2020.

http://footuslive.unblog.fr/2010/08/04/favre-rere-prend-sa-retraite/

Merci pour votre soutient !

Clément

emperium emperium
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 17:26:50

Andre Johnson a signé une prolongation de contrat de 2 ans avec les Texans, ce qui le lie à l'équipe jusqu'en 2016. L'entente est évalué à 38M$ qui s'ajoutent et qui forme un contrat total de 7 ans, 73,5M$.

Un deal pas trop exagéré considérant que Johnson est possiblement un top-3 WR présentement. Parfois, ça fait du bien de voir une vedette qui n'a pas comme but de mettre son équipe sur le bord de la faillite. Puis ce contrat servira de référence pour les DG qui doivent resigner leur WR vedette.

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
06 août 2010 à 17:44:15

Houston l'équipe qui ne fait pas de bruit mais qui commence a avoir de l'allure depuis 2 ans,il ne seront pas loin d'etre en playoff cette année

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:01:15

Dommage qu'ils soient avec les Titans et les Colts qui restent supérieurs :-p

ced113 ced113
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:12:01

Les titans supérieurs aux Texans :rire:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:32:00

Laisse moi rêver :snif:
Avec VY au commande dès le départ on va faire une bonne saison... 8-8...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment