Le topic a bien fonctionné sur le forum de madden 10 alors je le ramène ici pour y mettre les nouvelles ou les rumeurs d'ordre général de la offseason qui ne se placent pas dans d'autres topics. La période la plus mouvementé de la saison morte est passée mais il reste encore des choses intéressantes à venir.
Comme première nouvelle du topic, on rapporte que Brian Westbrook sera en visite du côté des Redskins donc possible réunion entre lui et McNabb. Le backfield des Skins compte déjà des noms intéressants (Portis, L. Johnson et Willie Parker) mais Westbrook apporterait un support plus important au niveau du passing game. Il ne fait aucun doute que McNabb a fait de la pression sur ses coachs pour celle là.
Que des vieux injury prone !!!!!!!
Sympa le backfield, avec ça les skins devraient dépasser les 1500 yards a la course ... avec l'aide de tous leurs HB.
De toute façon, si Westbrook se joint aux Skins, sans doute qu'un ou deux autre(s) RB ne fera pas l'équipe à l'automne(sans doute Johnson et/ou Parker). Westbrook serait engagé probablement uniquement pour ses talents de receveur.
J'avoue que je comprends pas trop où ils vont, je pense que Johnson peut encore apporter quelque chose à une team, Portis/Parker moins et Westbrook au mieux il fera 5 matchs dans la saison. Mais c'est sur qu'à 4 ils pourraient faire 1500y
Selon ESPN, les Bengals auraient approché JaMarcus Russell. Ce n'est vraiment pas à Cincinnati qu'il aurait droit aux meilleurs modèles....
Et les Steelers ont mis le WR Limas Sweed sur la IR, mettant déjà fin à sa saison 2010-11 en raison d'une blessure au tendon d'Achilles. On dit qu'il ne portera sans doute plus l'uniforme des Steelers puisqu'il a été au centre de rumeurs d'échanges ce printemps. Cette blessure n'encouragera pas l'équipe à le garder. Dire qu'il y a 2 ans, on disait que les Steelers avaient trouvé le WR parfait pour Big Ben...
..... et Robert Pires pourrait se retrouver à Phillie !!
AH MERDE c'est le foot us ici, désolé
Enfin si tu regardes le backfield des Skins tu te rends compte que tous sont vieux et sont reviennent de blessure donc a mon avis c'est pas un pari sur l'avenir qu'il font
Pas de topic sur les Jets alors je post l'info ici, paraît-il que le CB Darrelle Revis demande à avoir un nouveau contrat qui lui rapporterait au moins 20M$ par saison. C'est énorme pour un CB !
Revis a certes explosé cette année, bien que nous savions tous déjà qu'il allait finir par jouer à ce niveau un jour, mais je pense que l'on devrait au moins attendre qu'il confirme une autre saison avant de lui accorder un tel contrat. Nombreux ont été les CB qui ont connu une excellente saison et la suivante, ils n'ont pas fait mieux que d'être dans la moyenne ou de s'effacer. Revis représente sans aucun doute l'élite à sa position aujourd'hui et probablement qu'il nous sortira d'autres bonnes saisons mais CB est aussi une position où il est difficile de s'imposer au même niveau année après année. Mais bon, Revis en est à sa dernière année de son contrat recrue et probablement que les Jets le paie à un salaire ridicule considérant ce qu'il apporte sur le terrain sauf que 20M$ par année, je trouve ça trop pour un CB. J'ai toujours pensé que ce genre de salaire devrait être réservé uniquement aux QB élites.
Il va pouvoir remercier Asomugha, enfin plutot Al Davis qui a bien voulu offrir un tel contrat a Asomugha.
Hall avait eu lui aussi un beau contrat (6 ans/55 millions $ dont 23 millions $ garantis) après seulement une saison (plutôt moyenne), mais bon c'est les Redskins est chez eux l'argent pousse sur les arbres
Par contre je pense que les Jets vont lui signer un gros contrat afin de libérer du cap salary car ils ont beaucoup de joueurs en fin de contrat cette année
Daunte Culpepper quitte la NFL....pour la UFL. Le vétéran QB se joindrait aux Mountain Lions de Sacramento, faisant de lui le plus gros nom à joindre la nouvelle ligue à ce jour. Cette signature implique également une réunion entre Culpepper et Dennis Green (ex-HC des Cards), HC et GM des Mountain Lions qui a déjà coaché Daunte chez les Vikings.
Et un quotidien d'Atlanta se pose la question aujourd'hui si les Falcons devrait y aller avec Terrell Owens. Je me rappelle que lorsque T.O. avait été relâché par les Eagles, des rumeurs l'envoyaient avec les Falcons puisqu'il est originaire de la région. Personnellement, je pense que d'amener une diva comme Owens est un risque qu'Atlanta ne devrait peut-être pas prendre. Depuis deux ans, cette équipe créée une chimie très intéressante. Un ménage a été fait suite à l'arrestation de Vick. Les Falcons se sont débarassés de leurs pommes pourrites, de ce noyau de têtes fortes qui nuisaient à l'esprit d'équipe. Ça pourrait être une collaboration très intéressante effectivement mais en même temps, un pensez-y bien....
C'est sans surprise que l'on apprend que le vétéran LB de 13 saisons, Zach Thomas, se retire après avoir signé un contrat d'une journée avec les Dolphins. Thomas était inactif de la compétition depuis le 5 septembre 2009 alors que les Chiefs l'avait relâché. Personne ne l'a alors signé depuis. Les commotions cérébrales commençaient à devenir un réel problème pour lui. C'est déjà étonnant qu'il ait attendu 7-8 mois sans contrat pour annoncer officiellement son retrait.
Reebok ne pourra plus être l'unique fabriquant des produits dérivés des équipes de la NFL. La Cour Suprême des États-Unis a décidé que dorénavant, les équipes devront accorder des contrats à d'autres compagnies. Cela fait suite à une poursuite engagée par un fabriquant de textile aux É-U qui a perdu un contrat à cause de l'exclusivité. En ne faisant affaire qu'avec Reebok, on reprochait à la NFL qu'elle contrait les lois qui interdisent le monopole aux É-U. La ligue se défendait elle que chaques équipes géraient ses produits dérivés comme elles le voulaient mais ça n'a pas l'air d'avoir passé.
On pense maintenant que cette décision entraînera une plus grosse compétition entre les équipes aussi sur le côté business. Cette poursuive devrait également ouvrir des portes à d'autres puisque la plupart des gros circuits sportifs (NHL, MLB, NBA, etc.) ont eux-aussi leurs fabriquants exclusifs.
A la limite je trouve ça pas plus mal.
Sa faisait un peut bizarre avec les lois Antitrust que seul Reebok est des droits en NFL.
Under Armor et Nike devrait se lancer dans la bataille comme en NCAA
Je me fiche complètement de Reebok et des équipementiers (enfin avoir des marques différentes c'est pas plus mal) mais ce jugement est la porte ouverte à tout et n'importe quoi concernant la négociation d'un nouveau CBA avec le syndicat des joueurs
Juste comme ca, j'aimerais savoir ce que vous penser des Free agents toujours libres. est-ce que quelqun va prendre un guess sur T.O ???? Westbrook va-t-il rejoindre Mcnaab? Jamarcus Russell va-t-il devenir OT dans la CFL :P Très hate de voir!
Il y a des rumeurs qui ont commencé aujourd'hui à l'effet que T.O. pourrait être poursuivi par les Bears. Sauf que ça repose un peu sur du n'importe quoi. Tout ça part parce qu'Owens est s'est retrouvé dans la même boîte de nuit que Cutler et Olsen et qu'ils ont passé la soirée ensemble.
Vikings RE Jared Allen has shaved his mullet.
se ça c'est pas de l'info
si*
Petits moments droles de madden, peut-etre que vous connaissez deja
http://bleacherreport.com/articles/399850-madden-2011-the-funniest-madden-glitches-on-youtube#page/1