Ou alors mon 1er Choix + WR P.Crayton (74) contre Gamble ?
Commencez pas SVP avec vos trades a la mords moi le noeud ... on y comprends plus rien après ...
" mords moi le noeud "
La trade est raisonable Ced, je recherche un bon CB et chicagoan à remplir correctement son roster, donc je propose mon 1er et 2ème choix ou mon 1er + un WR.
La ou les trades sont "a la mords moi le noeud" c'est quand on voit une trade de 2 gros calibres de la NFL.
La non, il me semble que ma trade est réfléchie et c'est un réel besoin et non un caprice, suffit de voir mes trades dans l'autre ligue.
Non ?
@ non mais Tomlinson, on le fait via la psn à l"abri des regades indiscret puis les autres s'en foute aussi peut etre
Je sais bien que la gestion des trades est foireuse dans madden et encore pire pour la gestion des draft picks.
Mais si on commence a faire des trades du genre "le trade est valide que si le joueur qui m'interesse est dispo au moment ou tu pick ..." en plus avec la vitesse a laquelle il faut choisir, certains auront du mal a faire circuler l'info et ca risque de créer des pb du genre "tu annules le trade mais je voulais pas de ce joueur je l'ai pris expres pour toi" ...
Bref je suis pas contre trader des rookies (bien que ce ne soit pas réaliste), mais autant le faire apres la draft, plutot que d'essayer de trader des choix ...
C'est vrai que c'est pas réaliste la trade des rookies, mais crois moi que si ces rookies n'étaient pas des fakes (donc pas réaliste non plus), ils resteraient bien au chaud à San Diego.
Je regrette l'absence d'une vrai draft class NCAA pour le mode online.
Perso quand je trade avec un player, il me donne le poste en priorité et l'OV mini, après si il ne veut plus de la trade, je touverais toujours un preneur.
Dans l'autre ligue, ma trade avec super a été nikel et intelligente pour nous 2.
cmat, un poil occupé en ce moment ??
Ou es-tu parti a Nashville prendre la tête des Titans ...
Ced
Sinon on peut pas ouvrir un topic pour la trade et on le fermera quand se sera fini?
Y'a déjà la liste des retired players ? Pour pouvoir en fonction lors de la draft
@cmat
Tu comptes la faire à quelle heure demain la draft stp
Au_chaud
Les retired players se sont déjà retiré, tu peux par exemple voir qu'il n'y a plus Favre chez les Viks
Ah ok merci je suis pas retournée sur la play depuis un ptit moment
Oui faut décider d'une heure ce soir pour pas être pris au dépourvu demain !
toujours pas d'heure pour demain ?,
@cmat: promis, si tu reviens, on te laisse gagner le superbowl!!!! Lol
Toujours pas d' heure pour la draft??? C toujours pour aujourd'hui au moins???
Hey les mecs faudrait peut-être qu'on sache !^^
Disons 14h30. J'ai pas du me connecté a la console depuis 10 jours pour tout vous dire... Du coup saga a toujours les Saints et swissteph n'a pas pu les prendre.
Des que je rentre chez moi je le retire. Desole pour ces moments de gestion un peu foireuse...
Bon bha je ne serais pas là pour la draft
Mais bon je ne suis pas le plus en manque niveau effectif.
Bon bah je serai pas la... Je pleurerai sur les deux punters, et cinq joueurs offensif en dessous de 60 que le cpu aura la bonté de me refiler...
Je te préviens mat il y a un MAJ systeme je crois