@aimpai
Tres bon résumé de tout ce qui s est passé en effet t as trop reculé sur un screen je t ai fait la remarque et puis voila incident clos comme quoi c est possible qu il y ait des incidents sans prise de tete.
Sinon pour ma part j ai un peu l aché le match en 2 eme mi temps y a 2 fumbles de Bradford dont un pour TD a 30 s de la fin de la 1 ere mitemps qui me fait mal et puis pas mal d interception droppé par ma defense.
T as bien varié le playcalling sur la fin ce qui t as permis de prendre une enorme avance et puis tentant le tout pour le tout les interceptions sont la.
Bravo a toi aimpai rien à dire sur ton jeu mais ca je le savais deja on s etait joué dans la ligue de scomi.
Point noir pour moi deja que coté CB c etait pas top ben Bartell s est blessé pour 9 weeks ca va etre horrible.
@tomlinson
En effet Clayton il est pas mal mais vu que j ai besoin de CB y a moyen de faire un peit trade j ai vu que t en avais pas mal.
Teams libres :
- Dolphins
- Bills
- Browns
- Chiefs
- Redskins
- 49ers
- Panthers
- Bengals
@robinho : j'ai de très bons CB c'est vrai mais la je touche plus à ma defense, déjà que je suis limite niveau quantitatif et je sens bien de bonnes injury dans ma team cette saison.
J'avais que le LT pour cette trade pour pas me mettre dans le rouge.
@tomlinson
Comme je t ai dit je suis en negociations avec aunoris pour recuperer un LT meilleur que celui que tu me proposes donc j espere que tu comprend que je te fasses attendre.
@ gesink et clyman : va falloir prendre possession de vos joueurs les gars...
franchise : emnexandco2
pass : vincelombardi
Normal c'est l'business mec !
@Tomlinson toujours bon demain 14H30 ?
emnexa
Tu peux prevenir super003 qu'il attende ce week end pour jouer. J'ai peur qu'il fasse le match cet aprem
Merci
@ yobarberousse
je te propose Faneca LG 91 +Hall QB 66 contre Austin QB 85
j aimerais garder un de mes QB 70 pour le filer à robinho
je pense que Faneca fera ton bonheur et que tu auras ainsi un QB de secours si blessure de Manning
si t es chaud pour le trade , on peut le faire cet aprem, je suis dispo, et j aurais mon QB pour le match contre emnexa
@toroot25
désolé, merci de la proposition mais Fitzgeral est intransférable, c est un peu l image de ma franchise
Salut tout le monde, j'ai joué les giants en fin de saison derniere et je m'étais kick car absent pendant quelque temps ^^
Me voila de retour et chaud pour m'amuser avec une league qui semble presque complete
Je souhaiterai prendre les Redskins si c'est possible pour revenir dans la franchise
Petite question, etes vous repartis avec les effectifs de la saison derniere? nouveau draft, etc?
Voila
A plus
Il l'a déjà fait, et franchement ça m'arrange absolument pas ce week end... j'avais prévenu mes 2 adversaires avant qu'ils quittent les Bears ou ne les rejoignent pas, que ce week end ça va être compliqué... et j'ai pas envi de simuler sachant que j'ai toute la semaine et toi que le week end...
Enfin je vais voir ce que je peux faire... 2 fois qu'on me fait le coup, j'avais prévu de jouer le match cet après midi... je suis content de jouer un humain mais le week end m'arrange pas du tout.
@ super003
Vendredi si tu préfère.
@ natexis : t'es pas mal dans le genre "je débarque" :
- je t'avais renvoyé une invit que tu n'as jamais utilisée,
- je t'ai envoyé des messages via psn ce w-e pour savoir si tu revenais. messages auxquels tu n'as jamais répondu...
Quelqu'un peut nous aider pour notre probleme a moi et nasri07
@ emnexa
juste une petite question de règle.
Pour le ball control :
- on controle la ball comme on veut ou y a des limites?
- Y a t 'il un consensus entre joueurs qui veut qu'on peut controller ball mais qu'il ya certaine limite?
- ou est ce qu'il n' y a aucunes limites?
@emnexa.
Je viens d'aller voir dans mes messages et effectivement tu m'en as envoyé pour me demander si je reprenais.
Hors je "partage" ma play3 avec mon colloque qui fifa11 lui et il ne m'a pas informé du message...
Voila pourquoi je n'ai pas répondu.
Crois moi que j'aurais préféré te répondre avant histoire de chopper une meilleure équipe ^^
Voila dis moi si je peux quand meme prendre les Redskins ou pas.
Tchuss
@ nasri07 quand tu veut pour retest moi je suis ready
@Emnexa,
je suis on-line pour ce duel du sud ! south west coast against south east coast ... bébé
au fait, ca marche comme au poker , y a un bounty sur Emnexa , si je gagne, je recois un t-shirt et un trade gratuit ?
@ doraz12
Ca doit pouvoir le faire ce soir vers 21h45 -22h.
@jeremouche : je finis à 17h30, je peux seulement qu'à partir de 17h45 et pas plus tard (début du match maximum 18h), il est possible que je finisse plus tôt mais c'est pas moi qui décide... :/
Ca m'embêterai de commencer la saison par une simu... surtout que tu ne peux jouer que ce week end, enfin on verra on trouvera bien une solution.