@ced je veux juste un ovr 64 qui est logan je vais pas lacher un cb ovr 80 mm si jle veux absolument
=( trouve qq un qui t'interesse stp
@chicagoan non je veux just avant <--> tate =)
@ torrot arf excuse moi mais je me rend compte si je te file Tate j'ai plus personne en speed, finalement reste que Moss et il a la charette pour démarrer dsl...
mais si je chope un rapide, avant m'interressera
@ aunoris : tu peux faire tes valises pour Chicago
je te l'autorise parce qu'on est encore en week 1 et que par conséquent ça n'influera sur aucun résultat.
@ aunoris : pour prendre les Bears, quitte la franchise par toi même. ça m'évitera de devoir t'envoyer une invit.
par contre, soit tu les prends vite pour éviter que super003 joue le match vs cpu, soit tu lui envoies un message via psn pour le prévenir !
au faite y a une regle qui ne me dis rien ! donc en tant de pauvre novice que je suis quesque le scrambling ?
voilà qui va t'expliquer le truc : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23931-6850-1-0-1-0-question-que-veut-dire-scrambler.htm
Au passage pour en revenir au scrambling, toute course avec le QB est interdit, où alors juste le truc abusé de reculer 15 m et d'attendre 3 plombes que les WR face demi tour?
Perso, pouvoir courir avec le QB ca me paraitrait logique. Je vois pas bcp un mec qui drop 8 joueurs en coverage devrait etre avantagé car une regle dit que dans ce cas le QB ne peut pas courir, même s'il a 15y de champ devant lui.
"je vois pas pk" je voulais dire, dsl.
Nope pas de course du QB pour ma part, a part si tu as la pression dans ta pocket et que le seul moyen de pas prendre le sack est de courir tout droit (et pas sur les cotés), 1 ou 2 fois par match maximum.
Sinon c'est facile, formation a 5 WR, fade des 5 WR et au bout de 2 ou 3 secondes tu cours dans la défense désertée ...
Beh on en apprend tous les jours. 300 matchs contre les américains, j'ai jamais vu une personne faire çà, pourtant ils exploitent tous les glitchs possible. Ok
C'est un truc super connu, surtout dans les situation short ou devant la goaline.
Bha le scrambling c'est courrir en restant derrière la ligne de scrimmage de façon a pouvoir faire sa passe du moins c'est ce que moi j'avais compris. Le qb run c'est autre chose.
Sinon julianedelman je t'attends pour notre match.
1er match de la saison de mes seahawks contre les Giants de youbarberousse...
Victoire de mes hawks 48-21 avec 2 TDs de mon 5th pick (Lucas en KR et PR, c'est de la boulette)
Mauvaise nouvelle : mon CB 1st pick Reshard St.Saint (ou vont ils chercher ces noms ???) out pour 10 semaines...pas bien
Stats principales :
Manning 21/46 338 yards 3 Tds/ 5 INT
Hasselbeck 14/26 245 yards 3 TDs / INT
A noter aussi la blessure des Giants Bulluck (9 semaines) et de Nicks...
Bon 1er match match de Yobarberousse, les hail mary de fin de match ne l'ont pas aidé...
si on recule disons modérement mais un peu tout de meme c'est pas un scramble, je veux dire quand on fake un run du FB souvent on est obligé de se dégager de la défense pour y voir un peu plus "clair"..?
y'a un probleme depuis hier on arrive pas a jouer notre match l'écran reste bloqué aux chargement qu'est ce qui se passe?
c'est déja arrivé a quelqu'un?
On a un problème avec julianedelman:
Quand on veut lancer le match, on est ready tout les deux et là Ca plante, ya le ready, please wait et les petits sabliers qui tournent.
La bande des news en bas se fige et Ca reste comme ca, Ca nous a fait la même chose hier, on a pensé que c'était les serveurs.
Une idée?
Reboot de votre modem.
les interceptions sur la fin mon vraiment fait mal ^^ mais la plus dur je pense que c'est celle dans dans la zone de TD... bon match en tout cas et je pense avoir une bonne marge d'evolution a vos cotés merci !!
@ dommage yobarberousse je suis allé voir les stats, tous c'est joué dans le dernier QT !