CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pièges à vous

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
OsirianPortal OsirianPortal
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:29:50

Pourquoi moi ? :peur: Je te connais ?

Baboolinet93 Baboolinet93
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 20:56:03

Non, on ne se connait pas, mais fallait en choisir un et c'est toi qui a eu les honneurs =D

MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 06:34:55

Ah ok :hap:

On a toujours envi de me tuer :peur:

MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 07:38:24

Si ça peut te rassurer, j'ai rien contre toi lol. Je t'ai juste vu pleins de fois dans les premiers post de ce topic, j'ai vu que tu aimais bien faire des pièges pour les autres, alors je me suis dit pourquoi pas t'en faire un ^^.

MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:00:35

L'arroseur arrosé quoi. :-d

MP
Niveau 3
04 mai 2011 à 10:40:51

Voilà, c'est tout à fait ça.

Angele20 Angele20
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 22:26:33

jen et 1 mais je suis nule je pense ^^ j'explique sa en genre de petite histoire parceque jy arrive mieu

Je me reveille dans une grande salle aucun bruit au alentours. il ya juste une petite fênetre en face de moi j'essaie delicatement de tourner ma tête c'est la seule partie que je réussis a bouger une panique monta en moi juste devant il y'avais une table avec des objet cherugicale ainsi que une petite teler et des couteaux a mes pied au plafond se trouva des pic puis tout d'un coup .... cette petite teler s'alluma

Jigsaw :Bonjours Lola on va jouer a un petit jeu
Moi : Laissez moi tranquille liberer moi pshychopathe vous me le paierais

Jigsaw : Je te trouve bien enerver enfin bref sa donnerais du piment au jeu
Moi: Comment oser vous me garder ic?
Jigsaw : Mais c'est le but du jeu qui commence seulement assez perdu de temps autours
Depuis 16 ans vous avez tuer des personnes torturer des enfants faire pleurez des millions de familles que eux demander votre pitié mais vous les avez ignorez même leur crie de douleurs face a vous maitenenant (en me pointant du doight ) c'est votre tours devant vous se trouve une table avec des outils qui vous serviront surement vous etes atacher a votre chaise comme vous pouvez le devinez il ya dans votre mollet une herse enfoncer et a 3 cm de votre poitrine (lautre jambe) une scie je vous explique il ya en tout 7 cible en face de vous et une avec la clef il vous suffit de la faire tomber (grace au couteau) mais hélas vous ne pourrais bouger MOUAHAHAHAHAHA pour vous liberer il faut déja enlever la herse de votre mollet et la scie ainsi vous pourrais vous relever pour attraper le couteau mais derriere c'est cible se trouve votre fille,pere,mere,meilleur amis,soeur jumelle et votre mari un poignart a leur dos je vous donne 1mn pour choisir la bonne cible si vous le faite pas dans les délai donnez ou abandonner de peur de les blesser vous serais tuer et eux aussi vous part la scie et vous amie part le plafond qui a la fin de votre mort descendra lentement ou pour vous faire souffri je les tue avant pour entendre leur crie de detresse sans pouvoir les aider MOUAHAHAHA bonne mort
Survivre ou bien mourir?

lothar16 lothar16
MP
Niveau 4
15 juin 2011 à 05:02:46

bilbo tu te cache sous la chaise :noel:

rudyrude rudyrude
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 14:52:26

je me trouve dans une baignoir de sang et la tu est reveiller par un bruit percans tu te leve va dans une piece et la la porte ce claque je cherche un moyent de l'ouvrire (il la male partout)et la jigsaw lui dis :si tu veux t'en sortir il faudra te couper 4 veine dans la tete et 3 dans les les bras et jambes mais si tu te depeche pas tu sera tuer par le plafon que t'ecrasera tu na que 13 min

la victime dis:avec quoi

jigsaw: une scie,un couteau,une chaine,un boue de vers ces tous

la victime commence a pleurer : pourkoi fais tu ca

jigsaw: tu as fais du mal tu paie

dudukdu60 dudukdu60
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 02:16:16

Bonjour Duduk!
toute votre vie vous avez fait souffrir des gens en les arnaquant, mais aujourd'hui ça va changer.
Vous vous trouver dans une salle avec un sol chauffant et vous avez les main liées avec une chaine au sol, votre seule issue est la porte au plafond.
comme vous pouvez le constater il ya une marmite d'acide sur le sol, dedans se trouve une clée qui vous servira a vous détacher des menottes. mais faites vite plus vous mettrez du temps plus l'échelle pour arriver au plafond remontera
Vivre ou mourrir.. a vous de choisir

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 18:04:28

Cinq personnes se réveillent dans une grande salle avec des armes tels que des couteaux, des haches et des faux accrochées aux murs.
Ils sont tous assis sur des chaises mais des bracelets en acier les attachent aux accoudoirs.

Une télé s'allume avec Jigsaw au milieu.

"Bonjour BarbeMauve, Jean-Hubert, Josette, Marie-Adelaide et Marcel. J'ai envie de jouer à un jeu.
Vous avez tous un dispositif dans le ventre qui, à la fin du compte à rebours, libérera une petite quantité d'acide dans vos intestins ce qui provoquera une mort longue et douloureuse."

Tous regardent un autre écran au plafond avec un compte à rebours de 20 minutes.

"Mais le dispositif peut s'annuler si vous avalez un certains médicament. Ce médicament, je l'ai injecté sous forme liquide à l'un d'entre vous. Il s'est mélangé à son sang. Pour vous guérir, vous allez donc devoir boire le sang de l'un d'entres vous, celui a qui j'ai injecté le médicament.
Mais vous ne savez pas qui c'est et lui non plus ne le sait pas.
Sur ces paroles, je vous laisses..."

"Ah, une dernière chose. Pour guérir, il faut avaler une grande quantité de sang. Au moins deux litres. N'espérez pas vous soigner en buvant juste une goutte. Vivre ou mourir ? A vous de choisir"

Le ccompte à rebours se mets en marche et les bracelets s'ouvrent, libérant les cinq persnnes :noel:

Perso je n'aimerais pas me trouver à leur place.

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 18:19:43

Sammy se réveille dans une grande pièce. Un écran s'allume avec Jigsaw au milieu.

"Bonjour Sammy. Vous êtes un boxeur. Enfin, un faux boxeur. Vous ne participez qu'a des matchs truqués et vous vous êtes rapprochés de la mafia pour vous assurer toujours la victoire. Votre précédents adversaire, il y a deux mois, a refusé l'argent de la mafie et vous as mis K.O au premier round. Résultat, il reposa maintenant au fond d'un lac, les pieds et poings liés."

Sammy : Putain, vous êtes qui ? Libérez moi !

"Aujourd'hui, nous allons voir si vous avez l'allure d'un vrai boxeur.
Un homme va entrer dans cette salle dans une minute. C'est votre frère, la personne que vous aimez le plus au monde. Il a été drogué et est extrêmement agressif. Il tuerais n'importe qui.
Votre seul moyen de sortir est de le tuer à coups de poings ( et seulement à coups de poing ! ). Mais il est recouvert d'une cotte de maille hérissée de piques sur tout son corps. Si dans trois minutes ( le temps d'un round ) il n'est pas mort, un dispositif dans vos deux mains explosera et vous arrachera la moitié des bras. Vous serez alors sans défense face aux chiens enragés qui arriveront dans la pièce.
Si vous tuez votre frère, la porte s'ouvrira automatiquemen mais vous aurez alors les poings transpercés et la mort de votre frère sur la conscience."

Sammy : Non, pas ça ! Non !

"Vivre ou mourir, à vous de choisir !"

La porte s'ouvre et laisse pénétrer le frère de Sammy dans la pièce. Puis elle se referme. Un chrono se mets en marche et le rire de Jigsaw retentit.

:peur:

dark_warrior38 dark_warrior38
MP
Niveau 1
06 août 2011 à 03:33:07

bonjour chrstophe,vous avez passer c'est 15 dernier année a manipuler les gens a vivre sur le dos des gens.pour moi vous ne merité pas de vivre,si vous voulait rester en vie il va faloir versé du sang,en se moment un appareille et acrocher sur votre crane le seule moyen de l'enlevé et de trouver la clé qui est dans votre avant bras vous avez 30 secondes si vous echoué l'appareille secartera et votre crane sera dechicté. vivre ou mourir a vous de choisir.

cemJV321 cemJV321
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 02:23:03

Voici le mien :

Bonjour cemJV. Je veux jouer a un petit jeu. Durant votre derniere partie de Call of Duty: Modern Warfare 3, vous avez tué un de vos alliés avec une grenade. Eh bien, cette personne etait moi,Jigsaw :lol: .C'EST INACCEPTABLE! Mais avant de continuer, je veux vous poser une question : AIMEREZ-VOUS TOUJOURS LES GRENADES? Ce piege vous le fera savoir.

Voici le jeu:

Vous etes ligoté a une chaise (ses mains sont attachées aussi, mais pas les bras) et devant vous se trouve un lance-grenades avec une grenade dans le canon. Le but est simple : pour ne pas vous faire exploser par celle-ci, vous devrez faire un choix parmi les deux proposés. Les voici:

1)Soit vous essayez de trouver la clé qui est dans votre joue pour ouvrir le cadenas ( pour cela, il a un scalpel.) :fou:

2)Soit vous essayez de désactiver le lance-grenades en entrant le bon code (il y en a trois mais il n'a qu'une chance). :question:

Choisirez-vous la clé ou le hasard?

Vous avez 5 minutes pour faire le choix et survivre.

Vivre ou mourir? Tel est votre choix... :mort: :mort:

cemJV321 cemJV321
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 17:42:30

Si il trouve la clé, il pourra se libérer et ouvrir la porte avec celle-ci

sawp_le_retour sawp_le_retour
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 13:39:37

une epreuve pour moi silvouplait

ibond00 ibond00
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 16:21:38

Bonjour swap-le-retour,
Dans votre foyer familial, vous avez toujours laisser votre femme faire le ménage alors que vous regardiez des forums débiles sur jeuxvideo.com. Aujourd'hui, justice sera rendu. Vous avez devant vous un aspirateur relier à vos membre. Des milliers de clous sont éparpillés sur le sol. Vous devenez en aspirez exactement 1000. Si vous en prenez trop, tous ceux en plus seront envoyer dans votre corp et vous bousilleront les artères. Si à la fin des 15 minutes impartis vous en avez pas pris assez, vous serez brûlé vif. Vous pourrez d'aileurs constater qu'il n'aucune sotie dans cette pièce, mais que des mur en béton armé d'un mètre d'épaisseure. Pas de réseau bien sur.

Mourir ou mourir, crever ou crever, morfler ou morfler, faites votre choix.

Killing_Banana Killing_Banana
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:46:04

Juste un conseil: c'est mieux quand le "jeux" est en rapport avec le mal qu'a fait la victime ;)

enzogundan enzogundan
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 17:17:59

moi j'ai imaginé un piège bien sympa :)
la victime est attachée sur une table avec une perfusion d'acide qui rempli peu a peu les veines(pas trop corrosif pour la tuer instantanément bien sûr),et la victime doit boire avec une paille qui sera bien sûr a sa portée,un liquide toxique qui lui défoncera les organes internes,lui laissant de graves séquelles mais ne le tuera pas sinon ça n'a aucun intérêt
une fois le contenu du récipient vide,il pourra se libérer
voila :)

shounarflip33 shounarflip33
MP
Niveau 4
30 avril 2013 à 20:01:19

Binjour,pierre,on va joue a un jeu, devant toi tu a deux chaise,sur l'une il y a un penis sur l'autre un gateau tu dois t'assoiare sur l'une des chaises et manger se qui a sur l'autre tu as 10 min pour faire ton choix sinon ton corps vas exploser lantement des pieds j'usqu'a la tete,vivre ou mourir,a toi de choisir....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment