CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pièges à vous

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
BestOfMainEven5 BestOfMainEven5
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:00:04

:hap:

stonecold94 stonecold94
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:02:07

:noel:

MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:03:16

Stop les smileys :hap:

]Serial_Killah[ ]Serial_Killah[
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:04:27

Stop les floodeurs :noel:

bon ok faut que j'arrete avec sa :(

MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:17:50

Il n'y a que des floodeurs ici, c'est incroyable :(

L4D123 L4D123
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 22:49:45

Bonjour L4D123,je me faire un jeu.Votre enfance difficile vous a mené a la violence dans le futur.Dès que vous en aviez l'occasion,vous alliez poignarder tout ceux qui vous ont fait du tort.Il est temps que ça change.Le dispositif autour de votre coup est attaché a des couteaux et des boutons sont installé sur votre chaise.Un seul n'est valide.Chaque faute vous coupe le coup sur un nombre de 4 essais.
Vivre ou mourir,a vous de choisir.

Jak-gladiator Jak-gladiator
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:13:50

J'espère qu'il a pas déja été inventé, je l'avais déja mis dans le forum du premier Saw mais comme le forum est vide je remets les pièges ici. :-)

Un homme se réveille dans une mystérieuse salle qui semble complètement vide (en même temps il fait noir) et commence a crier.Soudain la lumière s'allume et montre une TV, quatre porte qui sont reliés a des ficelles qui sont reliés a des armes plus ou moins douloureuses. La TV s'allume et il aperçoit Billy : "Bonjour Steven, tu ne me connais pas mais moi je te connais. Je veux faire un jeu ! Pendant des années tu as fait le mal a des personnes sans défense.Quand tu t'es fait arrété, tu as vite été relaché car ta peine a été attenué et tu as vite recommencer ce que tu appelle "ton plaisir" a tes victimes sans leur laisser de chance de vivre. Mais moi je veux t'offrir une chance.
Dans cette salle il y'a quatre porte marqué par un numéro et relié chacune a une arme. La porte 1 (celle derrière Steven) est relié a un fusil, la porte 2 (celle a gauche de Steven est relié a des lames de rasoirs, la porte 3 (celle a droite de Steven) est reliée a un simple revolver et enfin la dernière porte qui se trouve devant vous est reliée a un simple tuyau qui jettera de la vapeur. Le but est simple,quand vous ouvrirez une porte qui ménera à d'autre salle constitué de différents piège, vous vous blesser gravement. Plus vous souffrirez plus vous aurez un but a votre vie. Si vous échouez la salle dans laquelle vous êtes se refermera et un gaz toxique se répandra. Vous avez 60 minutes pour faire un choix et sortir de ce labyrinthe. Vivre ou mourir, c'est a toi de choisir !"

La TV s'éteint.

Alors qu'en pensez vous ? :)

Jak-gladiator Jak-gladiator
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:14:27

Et d'un autre ! (on va dire qu'il a réussi a passer la salle) :-)

Dans la nouvelle salle,une autre TV s'allume et Steven réaperçoit Billy : "Félicitations Steven, vous avez choisi une porte et vous avez choisi de vous recevoir des lames de rasoirs sur votre corps,rassurez-vous elle ne vous tueront pas,elle n'ont pas touché des points vitaux. Ce deuxième test est un peu la même chose que le précédent : il y'a deux porte l'une (a l'avant et a gauche de Steven) est marqué "Save" et l'autre (a l'avant et a droite de Steven) est marqué "Choice". Le but de ce test est que vous devez choisir l'une de ces portes, celles que vous voulez mais cependant faites attention : a l'exception de la où vos pieds sont posés,le sol est mouillé et le courant est activé. La seul façon de désactiver le courant est de passer ta main dans cette interrupteur situé derrière toi mais fais attention,si tu le fais ta main sera broyés et peut-être même enlevé de ton corps.
Tu as passé 10 minutes au test précédent maintenant il ne te reste que 50 minutes.
Vivre ou mourir,a toi de choisir !

thebigredbosse2 thebigredbosse2
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 14:42:27

bonjour yanis :up:
toute votre vie vous avez surfer sur jv.com avec votre pseudo mer.ique cela doit changer votre pseudo sera désormais cul-de-jatte vous comprenez pourquoi^^
Dans cette salle il y a une porte a 10 mettre de vous , au sol de l'acide chlorhydrique vous avez 10 minute au bout de ces 10 minute des lames de rasoir seront projetées a 100 km h de chaque e coté de la pièce
vivre ou mourir faite votre choix
alor bien ou pas :question:

thebigredbosse2 thebigredbosse2
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 14:46:40

pour ce qui ne comprennent pas yanis est c.l de ja..e

rudy-le-retour rudy-le-retour
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 23:29:43

bonjour rudy, je veus faire un jeux. toute votre vie vous avez anéantie les gens charier invente des mensonge et même frapper des gens pour le respect de tous cette fois vous devrer vous manquer de respect pour survivre le dispositif autour de votre coup sont 2 plaque la clé se trouve dans votre main gauche faite vite car si vous perder les plaque ce refermemont lentemen se qui fera ecraser votre tête très lentement qui enverra vos os en poussierre vivre ou mourrire a vous de choisir :diable:

antoinoraptor antoinoraptor
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 01:22:54

Bonjour Robert, je veux jouer à un jeu .
Depuis quelque années, la passion du jeu vous hante ... Au point de tuer pour amasser un peu d'argent pour continuer à jouer .
Comme vous pouvez le voir, vous êtes avec 5 autres personnes . Elles aussi sont dépendantes du jeu . Vous allez jouer au jeu du "Texas Hold'Em" .
Chacun des joueurs a l'équivalent de 200 jetons . Ici, les jetons représentent la "vie" du joueur . Être à court de jetons signifie la mort .
En effet, lorsque un participant n'aura plus de jeton, il se fera démembrer violemment . Le "jeu" s'arrêtera quand il ne restera qu'une personne .

Vivre ou mourir, faîtes votre choix . :sournois:

C'est mon premier piège . Il est comment ? :)

Ganonndorf Ganonndorf
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 18:44:27

Epic fail je continue
Vous la subbirez aussi :!!!!!
Si vous reussissez je viendrais a vous et je vous ferez de vous le nouveau tueur....
Alors alors ?

Yam11 Yam11
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:08:19

Bonjour Ganonndorf à l'heure ou je vous parle votre vie est actuellement en jeu vous vous êtes toujours moqué de la planète à chaque petite bourde une crise de rire. Et bien vous allez devoir le prouver dons votre torse se trouve une barre de 20 cm ayant la possibilitée de s'agrandir quand je le souhaite vous devez la retirer uniquement avec les outils se trouvant à quelques pas de votre chaise. Mais Faites attention, les dalles se réhaussent et redescendent systématiquement, si vous trébucher la barre s'agrandit de 5cm bien evidemment l'épreuve est chronometrée et si le chrono touche à sa fin et que vous n'avez pas fini votre opération la barre s'agrandirat de 100cm et vous transpersera le ventre vous aurez donc à jamais la barre au ventre :rire: :rire: :rire: :rire:

Ganonndorf Ganonndorf
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 12:24:08

Owi Owi !! :fou: :fou:
Bonjour yam11 , quand je vous parle vous remarquer une hache au dessu de votre tete :fou: :fou:
Il y a 3 bocaux , il y a des seringues des lames et une petite surprise dans la derniere....
Mais vous ete attacher
Toutes les seconde la hache descend jusqua descendre d'un coup sec !
Si vous utilisez une mauvaise cler... PAF couper en 2
Bonne chance vous avez 60 seconde :fou:

Dead_live Dead_live
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 21:46:47

Dans une pièce sombre, vide, deux hommes se réveillent..

L'un deux s'appellait Micheal, 32ans, chômeur. Il était arrêter pour trafique de stupéfiant, conduite dangereuse et fusillade sur un viel homme de 70ans qui vit toujours avec difficultés. Il fut emprissoner mais réussit a sortir de cette prison. Il vit dans la fôret, fuyant le monde. Les policiers, FBI recherche toujours Micheal depuis plus de 73 jours. Il se réfugit dans une cave bizzard, très sombre. Puis le trou noir, Micheal se réveillait dans cette même cave mais alllonger sur une table en fer et attaché.

- Micheal : C'ets quoi ce bordel? *Essaye de s'enlever*
A L'AIDE

Une télé s'allume..

- Larsaw : Bonjours Micheal, on va jouer à un jeu. Tu devrais
surement me connaître

- Micheal : Qu'est ce que j'en ai a f*utre

- Larsaw : Je suis l'homme dont tu a fusillé. Tu me croyait mort
mais je suis toujours en vie. Ta vie est misérable. Tu fuit le monde depuis 73 jours. Tu as abandonné ta famille et tes enfants. Tu croyait t'enfuir mais tu n'a que fait empirer la situation. Je compte me venger, Oh OUIIIII ( *RIRE SADIQUE* )

Tu est attaché sur un contre une grille et devant toi ce trouve des piques qui avanceront au fur et mesure que le temps s'écoule. Quand le temps tombe à 00.00 les piques te transperçeront sur toutes les parties du corps. Pour t'en sortir tu auras le choix. Tu pourra choisir entre deux corde sur ton côté gauche et l'autre sur le droit. Si tu tire sur le gauche, deux fusil te tiront sur ta jambe et ton bas ventre. Si au contraire, tu préfere le côté droit, deux lame de scie te couperont tes jambes. SI tu ne choisis aucun des deux, les piques se chargeras de te transperçer.
Tu as 30seconde.

:d) Quand on fait une erreur, elle est payé. Quand on en fait deux, c'est la mort. Vivre ou mourrir, c'est a toi de choisir :g)

GorgeClooney GorgeClooney
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:48:15

Dans un couple de geek arnaqueurs:

Bonjour Éric, bonjour Vanessa, je veux faire un jeu. Toute votre vie, vous vous êtes amusés à tuer des gens. Vous ne les avez pas tués au sens propre du terme, mais vos arnaques sur internet ont ruinés leurs vies. Vous avez détruits des centaines de vie juste pour votre intérêt personnel. Aujourd'hui je vais vous apprendre une chose, que l'amour rend aveugle. En effet, devant chacun d'entre vous se trouve deux engins. La machine sur votre corps fait que vous ne pouvez pas bouger, vous ne pouvez que avancer votre tête vers l'avant et vers l'arrière. Pour activer l'engin devant vous, vous devez avancer votre tête, mais vos yeux seront crevés. Le premier d'entre vous deux à avoir actionné l'engin sera libéré, tant dis que l'autre se verras transpercé en deux. Vous n'avez que 3 minutes, si au bout de ses 3 minutes aucun d'entre vous n'en sortira vivant. Vous êtes mari et femme, jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Voilà après ce paragraphe, je veux juste expliquer le fonctionnement de l'engin. Les corps des cobaye sont retenus dans une bloc, et seul la tête peut bouger, en avant et en arrière. Pour actionner le bouton de survie, l'un d'entre eux doit s'avancer, et la des lames crèveront leurs yeux, mais en continuant d'avancer, cela pressera la bouton. Le perdant se verra coupé en deux, de bas en haut. :hap:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:15:09

Jai mieux compris ton explication , mais sinon c'est pas mal :ok:

xana33 xana33
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:10:55

bonjour xana toute votre vie vous avez fait dérailler des train aujourdhui ses ce train qui va vous arreter vous ête attancher sur 2 vagon ses deux vagons von se détacher dans 60 seconde (il sera écarteler lentement)votre seul moyen de survivre vous devai remplire les frein des wagon avec un liquide peux comestible (a en vomir, ildoit boire le liquide et le verser avec sa bouche dans des entonouire fait pour bloquer les frein)
Vivre ou mourir a vous de trancher

Baboolinet93 Baboolinet93
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:15:31

Bonjour bestofmaineven5,
Tu voues un culte aux atrocités que les pièges de JigSaw peuvent produire à d'autres personnes, à ton tour de te mesurer à mon atrocité. Devant toi, tu vois une pince qui te servira à arracher tes ongles de tes mains. A ta droite, il y a un tableau avec trois empreintes d'ongles. Tu remarqueras que j'ai les aient limés de façon différente afin que seulement trois ongles sur les dix prennent bien sa place sur l'empreinte. Regarde bien et ne te trompe pas. Les extrémités du corps saignent assez vite et l'hémorragie peut arriver plus vite que tu le crois. Si tu n'as pas réussis à poser tes ongles sur les trois empreintes, un mécanisme viendra plaquer tes mains contre l'accoudoir de ton siège et tu te videras de ton sang.
Vivre ou mourir, à toi de choisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment