J'en sais rien, je comptais matter le premier épisode ce soir.
C'est un type dont la soeur est une otaku finie, donc, je penche pour une ressemblance quelconque avec Lucky Star.
Panty & Stocking, ouais, mais, le rapport avec cartoon network s'arrête au design. le côté wtf est bien plus poussé.
J'ai en tête le début d'un ep ou Stocking cherche un truc, et qui ouvre un placard rempli de ... euh. de trucs.. pour filles. hm. Bon je m'arrête là en fait.
" Panty & Stocking, ouais, mais, le rapport avec cartoon network s'arrête au design. le côté wtf est bien plus poussé.
J'ai en tête le début d'un ep ou Stocking cherche un truc, et qui ouvre un placard rempli de ... euh. de trucs.. pour filles. hm. Bon je m'arrête là en fait. "
Dommage ça commençait à me plaire
Je demande un ban pour Donphan qui a kické sans raison le topic d'Halloween !
Ca fait bizarre, que deux topics épinglés...
Pourquoi dommage ?
Parce que t'as pas continuer la phrase :<
Coucou les papas.
Donphan un patch n'est pas forcément un moyen de piratage ensuite pour bioshok pppffff je connais pas jamais joué
quand victny entre dans le Dream World
" Parce que t'as pas continuer la phrase :< "
Ah, bah, bon. C'est parce que j'ai trouvé que ça craignait trop.
Disons que son placard était bourré ... d'objets qui ...bah, servent a bourrer tiens.
que je suis stupide, oui.
bref, voilà.
cet anime = wtf. point.
j'étais en train de me dire que quelqu'un qui vient faire une demande de mod' doit être troublée, tu t'attends a trouver un gentil modo qui kicke les méchants et débats sur la communauté du forum ou whatever, et en fait, tu tombe sur une tanière d'otakus.
Bravo a vous et ce forum pour avoir le topic de mod' le plus cool qui soit.
Pas bien méchant, une taquinerie de Babar, seulement, pour le confort de lecture du texte, ce serait possible de le suprimer ? Merci ^^
NOOOOON
Bon allé , si c'est pour faire plaisir.. Efface le donc! (Désolé Niv' , la tentation était trop forte. )
Ore no Imouto..., ça m'a plu, je ferai ptet un petit post dessus dans la journée sur la TF, if you want.
Ouais ça me plait aussi, mais j'peux pas trop en débattre j'ai jamais d'argument.
Hein ?
Si je comprends bien, t'es en train de dire que t'aime, mais sans savoir pourquoi ?
Si je sais un peu mais ! Mais voilà, là j'suis bloqué j'arrive pas à expliquer. :<
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-253596-1-0-1-0-fic-jeu-je-le-serais-pour-elle.htm
Bonjour , donphan c'est à lock(c'est ma fic) je me suis un peu raté .
Yep
Bah essaye quand même, ça se pourrait que ça soit intéressant.