Et c'est quoi ce jeu, snake ? Faut avoir des compétences de codage pour jouer ?
Oé c'est quoi ce jeu ?
Nan moi c'est ce mod de skyrim qui me faisait rêver: http://www.moddb.com/mods/merp-middle-earth-roleplaying-project/images
Le genre de mod créer par une communauté de passionné, sur le quel on passe des journées entières.
Malheuresement ces sales racl' de la warner on t demandés a ces dernier de cesser au risque de les attaquer en justice
En plus de nous sortir des jeux de merde il empêche les bon jeu de se développer .
ILS sont bête !!
Un whisky pour moi un !
Ya t'il des Nains par ici?
Pourquoi tu cherches des Nains ?
et bien salut à tout le monde ça va ? et bas voilà je cherche des personnes pour jouer au seigneur des anneaux la guerre du nord en coop ( pour info jsui encore un débutant ) et sur playstation 3 mon id psn : mehdi787
je ne joue pas désolé
BONNE ANNÉE MES TAVERNEUX, PINTE !!
Oh mon dieu, comment pouvez-vous laissez couler ainsi la taverne
Ben vous vous êtes tous barré je vais pas rester sur un forum mort ...
Surtout que tu fais quotidiennement le voyage entre deux tavernes
Tiens au fait, quand j'ai mené une inquisition ici pour convertir le fofo au happisme ça a très bien marché Il est temps d'aller voir dans les stats si la domination happiste est toujours aussi large qu'avant
Salut tout le monde !
Plop
ROFL
Alors verdict ?
Slt les fans
Hadrial Verdict sans appel, les dominent de x2 les noel: (fail volontaire bien sur ^^) et ces derniers au chapeau rouge sont même rattrapés par les !! On tient le bon bout mes amis !!
Et up de 1 mois, bluffant de voir qu'en un mois seulement la taverne est en troisième page Une vague de nouveaux le forum ?
Venez ici bandes de chenapans que nous fassions connaissance !
Plop ? Il reste des gens ici ?
Bien sur, c'est même surpeuplé ici!!
toh je me demande ce que vient foutre ce con de , ce smiley qui passe son temps à se la raconter pensant tout savoir !
Enfin bien joué pour les
Ah ok ces enflures de JVC m'ont bien bernés