C'est clair, tu me réponds deux jours plus tard
Bah, ça pourrait être pire.
J'ai eu envie d'attendre une semaine pour répondre mais finalement ça n'aurait pas été drôle
3 message en 1 jour quand même
maintenant ca fait 4
Plop ?
Qwetch
Le bon temps de cet endroit me manque ! Pas vous ?
Y a eu un bon temps ici ? Ah oui c'est quand je venais tous les jours
Non le bon temps c'était quand j'étais là ! N'est-ce pas Hadrial ? Avec Ronron, Snake, Toh3 tout ces mecs, quand on savait encore rien du tout du jeu.
Ben oui j'étais là à cette époque c'pour ça
Sinon qui ici a joué ou joue encore au jeu ?
Moi je me suis relancé dans une partie il y a peu après l'avoir fini une première fois avec mon frère il y a quelques temps
Je n'y ai jamais joué !!
Le jeu m'avais déçu, j'attendais un rpg
Ouais, moi mon cousin me l'a prêté donc j'y ai joué. Le scénario m'a fait un peu froncer les sourcils mais y'avait quand même des écrans de chargement et des décors très jolis (les Galgals ) et le gameplay sans être génial m'a un peu rappelé un Retour du Roi en plus joli, donc finalement la nostalgie aidant, j'ai quand même apprécié
J'avais recommencé une partie après la première mais je me suis arrêtée quelque part pendant le siège de Nordinbad.
Espérons qu'avec la sortie de Bilbo l'engouement pour l'univers de Tolkien repart de plus belle
Et qu'il nous sorte un vrai jeu digne de ce nom ( un RPG à la elder scrolls mon rêve )
Ouais, enfin ça j'ai des doutes, ça me paraît bien compliqué - et y'a déjà LOTRO qui est pas mal ouvert du peu que j'en ai testé, même si pour moi il n'a pas l'esprit de la Terre du Milieu, pour ça que je suis jamais allée très loin.
J'ai peur pour Bilbo, je sens que le film va être tout pourri.
pourri peut-être pas, mais j'ai également peur qu'il ne soit pas si bien que ça
de plus ce coup si j'ai lue les bouquins avant le film et pas le contraire
m'enfin ça vas raviver un temps soi peu les passions
Ouais, mais ça risque aussi de ramener des kikoolols style "olol c ki tolkien ? un mec ki a copié le hobbit ?! la honte !" ou "mais non en vrai y'a Legolas dans le hobbit" et j'en passe... u_u
Il y en a bien un... Un jeu comme tout le monde voudrait, libre au possible dans la terre du milieu au complet, toutes les races existantes jouables des Beornides aux Ents en passant par les Istari, assez fidèles pour n’être compréhensibles que par les lecteurs du seigneur des anneaux, de Bilbo et du Silmarillon. Des milliers de pièces d'équipements, un vrai RPG avec des milliers de quêtes. Hélas le jeu est comment dire... codé avec des graphismes de symboles comme : #@] et a une vue de dessus. Autrement c'est un excellent jeu pour peu que l'on se concentre sur autre chose que l'aspect graphique qui n'est pas si mal rendu à quelques heures de jeu...
Oais j'ecrit un message opfi^vsDI