Sans mon pseudo non plus... Allez, passe à autre chose.
Les coupains ? Vous êtes morts ?
Wtf dejà 22h20 ?
Et ils dorment tous...
Couche-tôts.
Ouais.
Chaud quand même les mecs qui veulent absolument avoir leur topic épinglé...
Les tonnes de mecs que tu peux voir sur le forum des élec... Genre le forum SAW II, deux personnes dont une qui a demandé plusieurs fois voulaient leur topic épinglés...
Bon, on se fait les mille messages ?
si tu veux
T'es pas très actif ce soir...
Le seum d'avoir perdu ton pseudo j'imagine... Je comprends très bien... Tu peux me faire confiance...
D'ailleurs, juste après mon bannissement, j'avais tellement la haine car je n'avais strcitement rien fais d'avoir perdu le pseudo que je chérissais tant mais aussi d'avoir perdu ma modération que j'aimais par dessus-tout. Pourquoi ? Tout simplement je plaisir d'entendre ce mot si gentil alors que tu fais quelque chose de normal, quelque chose qui fait visiblement plaisir aux gens, ce mot : " Merci ".
Pourtant, Dieu sait que j'étais sur Troliland... Mais il y avait quand même des gens super... Qui m'ont soutenu pendant certains moments difficiles. A ce qu'on pourrait croire, la mod' sans aucun soutien est quasi impossible surtout sur des forums durs. Bourrés de trolls qui t'insultent à tout va et quand toi, par contre, tu fais le moindre dérapage, ils te disent que t'es un modérateur à chier et qu'ils vont tout faire pour te faire bannir etc... Et bien sur, ils ne donnent aucunes arguments susceptible de mettre en valeur leur thèse...
C'est dur, très dur parfois... Ils te mettent à bout...
car je n'avais strictement rien fais, *
Tout simplement le plaisir *
J'ai été owned by tab, je continu donc :
Ainsi, j'avais décidé de quitter Jv.com tellement ça m'avais dégoûté... Toutes ses heures passés sur un forum ou on n'a fait ( enfin presque ) que m'insulter et me dire que j'étais un connard et tout ça pour quoi ? Pour être banni ! Ça m'avais tué... Evidemment, un topic a été crée sur le Commu et du coup, beaucoup de forumeurs ont été mis au courant et son évidemment venu m'insulter... J'ai jamais vu ça... AU moins 20 personnes que je n'avais jamais venu sont venu m'insulter en disant que j'avais donné mes pass et que je ne méritais même pas d'être sur ce site et que j'étais un connard et blabla bla... Le plus drôle dans tout ça, c'est les mecs qui croient que j'ai donné mes pass alors que j'ai été accusé d'avoir utilisé des pass et non de les avoir diffusés... Ironique tout de même... Sacré forumeurs... Ecervelés pour la plupart...
Enfin bref tout ça pour dire que j'avais fait aussi une petite lettre ( ) critiquant un peu le site mais surtout les forumeurs... Une lettre digne de Demon avec des argumentations de folies ( ) mais j'ai décidé de ne pas le faire tout simplement car j'aime bien ce site et je pense toujours que j'ai une chance de ravoir mon pseudo et que il y a tout de même des personnes bien sympa sur ce site bourré d'écervelés...
Je vais provoquer Sumaas sur le 15-18 !
Si quelqun lis ce message , venez m' aider sur mon topic !
Nous sommes la résistance !
Euu par contre je me demande , il faut pasm ieux que je fasse avec un autre profil ? J' ai pas envi d' être ban moi
fait le avec un autre profil
( autre pseudo de Snake
oui yoyo j'ai le seum d'avoir perdu mon pseudo , j'ai lu ton pavay et je comprend tres bien ce que tu dis, par contre si tu veux recuperer ton pseudo , tu dois le faire avant 6 mois , moi j'essaye de tomber sur un autre modo que Suumas pour me rehabiliter
(autre pseudo de snake
salut
salut
et maintenant on m'accuse d'incitation a la haine
( flood cacher )
et puis tant qu'on y est 1000eme post
OMG quadruple post.
Ça va tranquille ?
Espèce de voleur, je voulais ce millième post ! Voleur !