Hola , on respecte l'autoriter du chef ici *donne un coup de fouet a Link* ici je suis le boss , le patron *donne un coup de pied au cul de Mist* , plus simplement je suis le tavernier et la plus grande encyclopedie vivante sur tolkien.
d'ailleur Mist ton loyer est en retard *lance un regard meurtrier* viens par la , on va avoir une longue discussion *sort son gourdin*
et on ne brule pas les livres ici monsieur, et on n'entre pas sans authorisation dans les chambres des autres ( surtout la mienne)
J'ai dis celle de Zelda ! C'est ma femme et en plus elle a mit ma chambre en déroute c'est immoral !
Quoi mais je l'ai payé mon loyer c'est Linnn...
C'est Link qui me l'avait pris soi disant que toi, Snake, l'avait engagé comme ramasseur de loyer (c'est un métier homologué ça ?)
Je crois que y a mon loyer dans ce qu'on lui a piqué ce matin.
moi ?? J'ai rien pris !!
Bon désolé les gars j'y vais (les feux d'alarmes de Minas Tirith sont allumés )
Bonne nuit
vas y et que ton vol soit ... euh ... non , en fait je voulais dire un truc mais sa le fera pas
Pareil les gars moi aussi j'y go a demain tôt le monde.
a+ Mist
Bonsoir bonsoir, un samedi sans sortie pour moi..juste exceptionnel !
reuuuh quoi de neuf ?
Journée incroyablement ennuyeuse pour ma part, mais la nuit dernière fut très agitée..
oh vous etes la vous aussi , je trouvais le fourm desert est je suis aller squatter la rave-party de Cisla sur le 15-18
Salut salut tout le monde ! Je suis pas venu depuis deux jours, mais me revoilà, je vois que bynight m'a encore battu !
salut toh !
Salut
Yop.
Haha normal je suis insomniaque !
AVIS A LA POPULATION DE LA TAVERNE DES HABITUES DU NORD, IL Y A DES GENS SUR CE FORUM QUI ONT PASSER DU TEMPS A FAIRE UN BON JEU ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR D'ALLER LA BAS :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23747-2430-1-0-1-0-conquete-de-la-terre-du-milieu.htm
Signer un des deux dirlo' de la taverne , Snake_eather_JV.
P.S : j'offre 200 pieces d'or pour celui qui me ramenera Link car il a pas payer son loyer.
La milice va te le chercher