Ou alors sinon tu peut faire un roi gluanbulle pour le synthétiser avec l'âme-en-peine pour un roi maudit qui lui est un très bon magicien et healer par la même occasion(dsl double poste)
non c'est roi gluant+ame en peine
mais je lui fait garder un sceptre phenix hein
Roi gluanbulle marche aussi. Et pourquoi sceptre phénix
Je garde le roi guerigluant mais je veut savoir avec quel monstre le synthetiser sachant qh'il garde sceptre phœnix
Dans ce cas là le monstre importe peu, si ton monstre est +10 il atteindra forcément un jour ou l'autre ses stats max
La synthèse de calamar svp!
Y en as pas je pense
Tu peux que le dresser je crois.
Merci bien.et est-ce-que c'est obligé d'avoir léopold por avoir as de pique?
Oui, As de pique = Leopold + Atoupik.
Pas autrement.
Ah d'accord,et est ce qu'il est dur à faire?
..Bah regarde ! ^^
Mais plutôt, oui, assez long.. Donc si tu veux le faire, c'est pas pour rien quoi réfléchie bien, parce que Leopoldpeut être utile, et les formes qui le forment aussi, donc bon...
Et les monstres qui le forment*
Pardon.
La synthèse du khalamar est écrite à la première page c'est
(calmaroi+calmaroi)+(khalamarmot+khalamarmot).
Vu ce que cela demende il vaut mieux le dresser...
Merci tous le monde!
Et doulmagus est-il si fort qu'on l'prétend?
Personne n'a dit que Dhoulmagus était fort, m'fin bon, il ne l'est pas vraiment, mais peut servir comme tous les monstres
Je ne comprend pas une chose:pourquoi il faut sangliogre por faire baron d'os et baron d'os pour faire sangliogre? GNé?
Il n'y a pas qu'une seul possibilité pour baron d'os et pour sangliogre.
Pour sangliogre je crois qu'on peut faire encorneur + gluant crin, mais pas sur...
Pour le baron d'os, y'en a trop, et je sais plus...
Au secours j'ai presque tous les monstres requis mais il me manque juste joker. quelqu'un pourrait m'aider?