Salut, j'ai un petit souci dans ma préparation de Baramos, j'aimerai savoir comment on fait un golem d'or ?
je sais que il faut: golem + phix mais pour faire un phix il faut: golem + golem d'or + ... + ...
alors quesce qui pourrai remplacer le Phix ?
C'est bon, j'ai trouvé (désolé pour le post juste avant)
mais j'aimerai bien savoir quel est le mieu entre Malroth et Baramos
merci de m'aider
à toi de voir si tu préfères un monstre à une case ou à deux case
ok, dans ce cas la, je préfère Baramos, merci
juste dites moi si quelqu'un parmi vous avez déja eu l'idée de mettre le bonus défanse 3 et le bonus agilité 3 au gluant gemme pour lui donner 224 points de vie
oui,moi...
excuser moi mais je ne comprend pas comment on fait Hydragon (X) : (Vercule+Ailéopard)+(Nhé+Empyréa)
Pour les synthèses avec 4 montres c'est simple.
Il faut faire (les monstres sont représenter par des lettres) :
A + B = E
C + D = F
E + F = G
Les monstres A, B, C et D sont ceux de la synthèse. Et G le monstre que tu veux avoir.
Pour résumer à la synthèse que tu veux faire :
Vercule + Ailéopard = un monstre de ton choix (entre les trois qu'il te propose)
Nhé + Empyréa = un monstre de ton choix (entre les trois qu'il te propose)
Ensuite fusionne les deux monstres que tu viens de synthétiser et tu auras un Hydragon.
PS : J'ai mis Vercule + Ailéopard et Nhé + Empyréa mais ça aurai très bien pu être Vercule + Nhé et Ailéopart + Empyréa ou d'autres.
ok merci beaucoup
Salut, comment on débloque la suite de l'histoire après avoir vaincu Rigor Mortex et fini le "vrai" championnat des dresseurs ?
Y a pas de suite.
a ok merci, c'est dommage
c'est quoi les incarnus??
il n'y a pas de maniére plus simple pour l'encorneur ?
les gens j ai toujours pas compris quand tu met euh par exemple pour phix (golem+golem d'or)(magmasse+glaglator) sa veut dire quoi faut fusionner les deux resultats ?
ga
Tu as tous compris Yogo.
Hugo, bien de faire le 777ème postes ?
bonjour , voila j'ai cherchez la synthèse pour lionix mais je n'ai pas trouvé esque quelqu'un pourrais me dire comment le faire ?
- Lionyx (???) : (Joker+Hydragon)+(Mister taupe+Lord Lionel)