youpi j'ai enfin lincranus jais actuelement atoukaro et ma team a changer g plus mortamor maintenan g un orgodémir ;D
Mortamor est le meilleur en sagesse apres a toi de voir
moi j'ai atoukaro mais je peut me faire as de pique
oué mais la jevr esseyer dme faire raphtorne grand avec orgodémir mais bon fau que jen trouvele courage de dresser tous des parents et grands parent =="
Sry du up :
Faut obligatoirement que ce soit l
Rho
obligatoirement la nuit ?
Pour récupérer Apik, oui !
Pour affronter les Incarnus, non !
En espérant t'aider
Je n'arrive pas à battre atoukaro alors que j'ai un roi maudit, un décapitete et un salmigondis dans les niveaux 20-30. Pouvez vous me dire comment monter de niveaux plus vite svp? Et comment le battre ?
PS: je l'ai trouver dans la premiere grotte d'engloutile
pour augmenter ton xp vite, va a Ténébria et après au monde de lumière, moi j'ai battu les deux premiers (a Escarpic et a Archéopolis) et après je sais pas ou chercher ...
j'ai trouvé apik en plein jour....
Hé quelqu'un pourrait m'aider,je ne sais pa pourquoi mé je n'arrive pas à battre atoupik!
voici mon équipe:
Gémon niv 37 arme: gae bolga;
Dhurian niv 38 arme:épée d'obsidienne;
En remplacement:
Atlas niv 34 arme:aucun.
MERCI DE VITE ME REPONDRE.
Évites les phrases en majuscules stp, ça donne pas vraiment envie d'aider.
L'auteur du topic a conseillé d'avoir une équipe puissante et des remplaçants solide, avec certains objets genre des tambourins de tension, des poudres décuplo et des feuilles d'Yggrdrasil. Le mieux dans son équipe et d'avoir des monstres rang S/X.
Je vais donc te recommander quelques monstres de rang S ou X qui sont forts :
- Dragon Noir (Grand dragon + Baron d'os), qui est de rang S et est fort comme bourrin. Il a assez de pm pour être en même temps un utilisateur de soutien. Lui mettre alors en compétence une compétences de lame, un bonus attaque III et en dernier soit énergisant soit bonus défense III. Le dernier choix dépend du reste de l'équipe, si par exemple tu prends aussi Zoma avec les compétences que j'ai conseillé plus bas alors prend plutôt bonus défense III (ou même alors une autre compétence offensive) et mets comme compétence de lame la compétence champion qui est très forte offensivement et il y a le sort superdécuplo.
- Encorneur (Géant + Dracularge ...), qui est lui de rang A mais est quand même un excellent bourrin, personnellement j'ai fait toute la fin de la mode histoire avec lui et je n'ai pas regretté, par contre il n'a pas beaucoup de pm. Le mieux pour lui est de mettre bonus attaque III, bonus défense III et bonus attaque II.
- Zoma (Malroth + Décapitête), qui est un rang X. C'est un des meilleurs soigneurs du jeu. Donc lui mettre comme compétences soigneur, bonus défense III, guérisseur. Certains me diront que mettre deux compétences de soins au même monstre mais dans soigneur il y a des sorts qui ne soignent qu'un seul montre (ainsi que résurrection) alors que dans guérisseur il y a des sorts qui soignent toute l'équipe et aussi mégaprotection.
- Roi Maudit (Âme en peine + Roi gluant), qui est un rang S qui ressemble beaucoup au Zoma. En fait je te conseil exactement la même chose. La seule différence entre eux et que Zoma a des stats plus élevés que Roi Maudit, normal puisque l'un est rang S et l'autre est rang X.
- Machine à Exterminer (Machine à tuer + Machine à tuer + Phix + Phix), qui est de rang S et est un très bon soigneur grâce à double dose (attaque deux fois). Pour lui je conseil de mettre soigneur, bonus attaque III et une compétence offensive. Lui est bien surtout si tu prends un monstre à deux cases.
- Bastonnier (Chef troll + Pazuzu), de rang S et je dirai les même choses que pour l'Encorneur, seulement Bastonnier et plus puissant.
Voilà j'ai cité plusieurs montres puissants et assez facile à avoir à cette partie du jeu. Après je n'ai pas conseillé de monstre à deux cases car soit ils sont vraiment durs à avoir soit le seul moyen est de jouer en wifi.
Pour pas que tu sois perdu avec ce que j'ai marqué plus haut je vais te résumer ce qu'il y a de mieux pour battre les incarnus :
Monstre 1 : Bourrin
- Bonus attaque III
- Bonus défense III
- Bonus attaque II ou compétence offensive.
Monstre 2 : Bourrin/Soutien
- Energisant ou Champion si un autre monstre a guérisseur.
- Bonus attaque III
- Compétence offensive
Monstre 3 : Soigneur
- Soigneur
- Bonus défense III
- Guérisseur (si aucun autre monstre à la compétence enegisant) ou bonus sagesse III.
Comme ça c'est sans doute plus compréhensible.
Je pense avoir dit le plus important. Après je pense que les tactiques pendant le combat tu seras faire et aussi comment gérer les objets si besoin.
Je te conseil d'être au alentour des niveaux 50/60, sinon tu auras beaucoup de mal. Donc finis l'histoire avant de te lancer dans cette quête, puis comme ça tu auras le temps de changer ton équipe ect...
Lien utile :
Stats max des monstres --> http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9747
Liste des synthèses --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23516-58940-1-0-1-0-officiel-syntheses-localisations.htm
Compétences et leurs sorts --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23516-212751-1-0-1-0-officiel-competences-et-sorts.htm
Après dis moi si y a des choses que tu n'as pas compris, moi je suis là pour aider !
Bonne chasse à l'Incarnus !
je consseille:
pour le soigneur>
compétence n'importe
bonus sagesse III
top soigneur
par contre moi je fait personnellement un zoma avec>
zoma
bonus sagesse III
top soigneur
pour le bourin>
bonus attaque III
chaseur/chasseur de prime
berseker
et le dernier moi je prend un roi gluant de métal avec>
bonu defense III
bang et glace III
bonus sagesse III
mais celui là est chiant a faire
Dragon, il va galérer à faire les Top compétences.
Merci SkS ,gràce à toi j'ai réussis!ha oui pour info j'ai fini le jeu et là j'essai d'battre rigor mortex mais sa fé rien parce que tu ma bocou édé.Thank you!
De rien, et n'hésite pas à me demander si tu veux savoir d'autres choses, ou même pour avoir une meilleure équipe !
Merci de l'aise SkS,Mais jé encore une petite question:quelle est la synthèse de sagittaure?
Koukou Roitiflam !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23516-58940-1-0-1-0-officiel-syntheses-localisations.htm
Sur ce sujet tu as toutes les synthèses, bonne lecture !
Merci Bikinis gràce à toi,j'ai une nouvelle équipe:
sagittaure niv60
et
estark niv75!
hihi!bref une équipe d'enfer non,hahahaha!
Désolé mais giga
G pas de gluant dans l'albatros
Apres avoir battu villionyx ou l'horloge