Quoi que non,trop dur à faire le joker.
La vie est dur ^^ il faut faire des choix ^^bonne chance tu me diras ton équipe une fois que tu l’auras fini
J'ai déjà choisi trois monstre me manque plus qu'un très bon heal à une place.^^
tu voulais pas salmigondis? sinon tu pourrais te faire salmigondis joker dragon (au choix) +estark ^^
J'ai déjà eu Salmigondis pour un Ruine et pour l'instant mon équipe seras : Dragon Noir,Incarnus Dragon,??? et Estark.
ben fais toi as de pique et prend hydragon quand même ;) bon on s’éloigne du sujet ^^
Be franchement ,je prend les monstre qui ont un bon skin et qui sont puissant et j'aime pas trop As de Pique.
mouais il est juste noir (pour les autres as de pik =atoupik + leopold)enfin c'est toi qui voit
Et puis la force du monstre dépend surtout du nombre de synthèse que l'on a faite.
mouais ben tu peux en faire plein avec l'incarnus ça sera toujours le même monstres --
Bon j'y vais. ++
Merci à vous de m'avoir lu j'espère que ça pourra en aider quelques uns
-Effectivement l'incarnus "meurt" mais il se réincarne comme l'a dit Masahashi , sauf qu'il oublie tout de sa précédente vie .
Pour ce qui est des différentes formes de l'incarnus je sais que dans le premier Dqmj , L'Atoukoeur (phénix adulte) était assez cheaté vu qu'il pouvait lancer des Omnisoins dès qu'il le voulait . Mais personnellement je pense me synthétiser chaque forme une à une puis finir par l'atoupik pour avoir le Joker , vu que je l'ai pas eu dans le premier , je veux voir s il en vaut réellement la peine et puis de toute façon , si je le synthétise avec des monstres plus puissants les uns que les autres il aura au final forcément des bonnes stats .
J'espère que mon "guide" continuera d'aider ceux qui en ont besoin et encore merci à toi Masahashi sérieusement si tu ne m'avais pas aidé j'aurais sûrement arrêté de jouer vu que je penserais avoir tout fait dans le jeu.
bonsoir comment avoir leopold merci
Alex , oui ça m'aiderat =)
La je suis avec un dragon noir lvl 25
Sorciglu lvl 27
Shivvatak lvl 16 que j'ai crée hier
Vous pensez que c'est une bonne equipe pour battre viollionix ? Et
(dsl double post j'ai bug :/) je disais , et je dois la mettre quel lvl + ou - ?
Tous lvl 25 mini.
pour foot 14 mon conseil achete une dizaine de decuplo et daffaiblo 10 d'yggdrasyl et les objet de soin (un beau trou dans ton porte monnaie -- mais c'est comme sa pour tout les boss )et après ai des monstres avec a peu près 300 d'attaques
et pour alex arrête de me remercier j'ai pas fait un quart de l'histoire -- c'est toi la star --(au passage très bonne idée mais ça serait un peu gâchis d'utiliser leopold ET empyrea mieux vaut avoir que les 9 premières transformation
Ok merci pour tous les gars ^^ je pense que je vais rester un peu sur le forum les gens d'ici ont l'air sympas =)
good =) moi au début je suis venu presque personne n'aidait personne mais tout le monde voulait des réponse mais la ça s’améliore je pense rester un peu aussi ^^ donc je te souhaite bonne continuation (et bonne chance pour vilionyx ;) )
Ok ^^ merci la jxp au shivatak et geant pres du boss ^^ jarrive vraiment pas a kill les mercures :\