Ca y ai merci encore l'erreur était que lors de la saisi de la clé de sécurité je mettai les espaces alors qu'il ne fallait pas (ex: 5GYSERG7 et non 5GYS ERG7)
Pour le SSID demande a ton père ou si tu a la chance de connaitre un informaticien contacte le. Sinon en ce moment je suis en VS alors que les intéresse viennent!
Bon vol (Grizzly7)
sinon il y a plein de videos sur youtube
Bonjour j'ai encore 2 questions :
comment on fait des "vs" en ligne ?
et comment on tchatte (si possible) ?
merci d'avance
Le vs se trouve dans le mode versus.
Le tchat est très limité: bravo, attaque, bien reçu, negatif.
tu as acheté le jeu?
oui excuse j'avais pas vu et pour le tchat c'est maintenir haut puis :o,x,carré,triangle
par contre en vs je suis tomb sur des japonais les mecs c'était des malades du gun
Un conseil ne te frotte pas trop au VS tant que tu n'a pas des avions très fort
Un conseil ne te frotte pas trop au VS tant que tu n'a pas des avions très fort
Fais des missions de campagne en multi.
Va en vs quand t'as soit: le F-15E, F-15S/MDT, F-22, SU-27, SU-37, SU-47, MIG-31,un avion fictif.
J'en oubli peut être mais ces avions avec leur armement COMPLET sont bon, je les ais tous utilisés et réussi à gagner avec.
merci pour tout vos conseils les gars
De rien c'est le but des forum d'aider les autres^^. Par contre tu n'oubliras pas de me donner ta carte pilote, je te donnerais la mienne.
ok pas de probleme (on peut le faire en mission ?)
là je fais des vs jusqu'a 21hoo
Euh perso j'utilise plus trop le VS sauf pour les rendez-vous forum car je suis commandant en chef. En faites ca m'enerve a cause de Grizzly7 j'ai ete obligé de tous recommencer... Sur mes anciens persos (B.O.M.B et Antares7) j'avais tous debloquer avions armes pieces sauf une médaille!
Pour tous ceux qui veulent mes adresse ou coordonés merci de laisser un message privé.
Ne m'empecher pas de faire de la "pub".
salut qui pourrait me dire les 2 missiles en bas à droite du forneus , ce sont les quelles ??
merci
Alors pour le 1er c'est le lir (comme sur le spiridus)
il vaut 41500 crédits (ouch!!) et pour le deuxième je lai pas encore débloquer
Merci beaucoup
donc j'attends pour le 2ème
Dis est ce que tu est co maintenant ?
Non lol à 21H je pense
ok