J'hésite mais je dirais Falken<Varcolac
falken sans hesiter aussi
en fait vous saviez qu'il fallait tuer les avions marques d'un nom dans certainnes missions pour debloquer certaines pieces d'avionique
bah oui , j'hesite ,le falken est pratique contre sule jmani avec son laser mais sinon je trouve le varco mieux, je pense garder varco en fait...
ouais c'est vrai car il évite tous les missiles mais bon varcolac est mieux comme même et suljemani est facile a avoir a la mitrailleuse
j'esitais en fait j'ai choisis varcolac
pour le double post
Voila un sage choix mi amigo
ouai mais j'ai vraiment doute
le choix etait dure
perso , le varcoalc m'a vachement déçu comme avion pour le prix qu'il coute c'est vraiment de la M****!
Le Falken même si il est encore plus moche , est beaucoup mieux en terme de performance
avec le programme de kiriakov il ********************************** tout le monde !
lu et approuvé , pas d'objection??
Bonjour a tous! juste une petite question pour resoudre un probleme, jai fini la campagne, et j'essaie de jouer en ad hoc avec un ami, mais on n'y parvient pas! Je m'explique: que ce soit lui ou moi qui crée la partie, l'autre n'arrive pas a trouver la salle (aucune salle detectée). est ce un probleme courant? ya t'il une manip a faire? Merci d'avance!!
change de canal(parametre resau de ta psp)
mettez vous sur le meme ^^
oups boulet boulet... Merci beaucoup, c'est la premiere fois que je jouais en ad hoc!
t'en fait pas j'ai eu le meme probleme avec quentin sauf que j'ai vite trouvé , j'avais changé mon canal pour jouer a un autre jeux avec mon frere
ouai c'est pas tres grave tu nous dis si ca marche pas
Comment avoir le moteur hayabusa?? celui entre bullet et fusée, j'ai regardé sur les soluce, j'ai defoncé Hengel en difficile dans la mission 8 et pourtant j'ai rien eu plz help!c'est la derniere piece qu'il me manque
Vous m'aidez je vous aide alors refait la est regarde bien si c'est en difficiile en esperant t'avoir aider
c'est quoi ta question??
Light Engine: Détruisez l'as nommé "Nightowl" dans la mission 15 ou 06:40 Vol réalisation Time.
Moi j'arrive pas a l'avoir si quel qu'un pourait m'aider
Mouai moi je galere juste pour debloquer les couleurs du 747. Je te conseille de la faire avec des as. Sinon bonjour a tous! J'ai ete absent pendant 2 ou 3 mois comme promis et j'ai a peu pres tout debloquer.
Nom de code: Grizzly7.
A plus et bon vol!