On verra demain.
Mais y'aura des changements à faire oui.
Oui bien sûre mais de la a vouloir changé trop non ... car sinon chacun fait sa fiche et on y va on perdrais moins de temps à préparer. J'ai pas la science exacte mais de se faire critiquer et tej sur chaque fiche à force c'est lourd
Meuh on a pas dit ça Maxime.
Y'a juste quelques imcompréhensions dans les notes.
Non , pour l'instant a part Nani qui doit avoir 17 (je suis chiant , hein ? ) et 2-3 notes sur les joueurs de l'OM , sa va .
Ben pour toute les notes y'a des incompréhensions Sur 20 c'est tellement peu objectif que je comprenne que les notes soit discutables. Mais faut pas whinner sur tout
Bref on verra demain.
J'y vais, bye.
Nani est discutable, après 17 why not mais bon. Sur l'OM j'ai mis ayew a 16 et lucho 15. la défense ptet modif un truc ou deux mais bon. Je connais pas l'OM à fond Moi c'est Nantes et j'aurai trop géré les notes 1 pour tous !
Bye Lucas .
Tchouxxxxxxxxxxxx Lulu
MDR .
Rodelin 18 quoi ! Capoue le CR7 de loire atlantique avec un bon 18 ! Et le must vainqueur le redondo du pauvre excessivement pauvre quoi avec un bon 17 !
Les notes de l'OL sont a revoir hein, Gourcuff n'aura pas 16 comme l'a mis Auré, Ayew aura un bon 15 c'est pas mal deja.
On peut mettre nantes juste pour moi ?
Gourcuff aura 18.
Ouais , 20 meme .
Même plus que 20, un gars comme ça on en a un par génération.
J'avoue .
Gourcuff on c'est enflammé très vite sur lui... pour finalement se rendre compte que c'est beaucoup de gestes inutiles et une influence dès quasi inexistante quand l'équipe ne tourne pas que autour de lui
Et les blessures aussi .
Aussi Putain quoi 24M pour lui quoi... un diego vallait moins et à carrément plus de talent ...