Franchement on nous vend du Rêve , et c'est juste un Yakuza à Hong Kong ,rien avoir avec Juste Cause!!
Et pourtant j'attendais le jeu de l'année!
Il est raté graphiquement c'est GTA IV de 2008!!!
Yakuza Japonais
Just Cause Just Cause
Sleeping Dogs Sleeping Dogs
Merci au revoir
Just Cause Square Enix, tu a la tenu de Rico dans Slp Dog!!!
il parle de gta iv que c'est raté graphiquement mdr.
le jeu pour moi il n'arrive même pas a la cheville de GTA san andreas...alors la Gta 4 il écrase a l avance .
"débat constructif" vous connaissez?
les graphismes ... pfff n'importe quoi va te coucher vieux !!!
GTA4
http://www.google.ch/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=976&tbm=isch&tbnid=394unenqYs17ZM:&imgrefurl=http://www.gta4.net/screenshots/%3Fpage%3D15%26order%3Dnew&docid=JzQg_cNhHTfYnM&imgurl=http://media.gtanet.com/images/3860_gta_iv.jpg&w=1280&h=720&ei=ZO9LULr7IcnwsgbOrIDABQ&zoom=1&iact=rc&dur=348&sig=102179601578071326722&page=2&tbnh=115&tbnw=204&start=44&ndsp=48&ved=1t:429,r:17,s:44,i:332&tx=139&ty=66
SD http://www.google.ch/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=976&tbm=isch&tbnid=XEm2AyhNy2oIbM:&imgrefurl=http://www.jeuxactu.com/test-sleeping-dogs-82636.htm&docid=r9wm9bgvF0AnRM&imgurl=http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/l/sleeping-dogs/xl/sleeping-dogs-50234f5faab41.jpg&w=1280&h=720&ei=JvBLUIaaCc_YsgbShIC4Ag&zoom=1&iact=rc&dur=269&sig=102179601578071326722&page=1&tbnh=110&tbnw=195&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:20,s:0,i:164&tx=55&ty=37
C'est sur autant aller se coucher
J'adore les gens qui idolatrent GTA alors que c'est une série en fin de vie. SD se vend comme des petits pains alors que le GTA4 a eu des ventes moisies et le 5 n'est pas pret de sortir tellement sont dans la dèche rockstar
Pour te rep megafun89, on peut etre constructif certe, genre en défendant GTA en disant qu'il a plus de contenu ou de difficulté mais dire que GTA4 est meilleur graphiquement... la autant arreter le débat hein Je ne vois pas pourquoi je serai object avec un mec qui est borné et qui as du caca dans les yeux
C'est quoi ces trolls sur GTA et SD ?
SD est graphiquement beau c'est tout
oh mon dieu talc
sérieux se jeux même moi j'aurait jamais crus qu'ils serait aussi terrible
pour moi les 2 jeux sont excellents mais pas comparable car ils ne sont pas sortis en même temps et chaque jeu se concentre sur un point :
- Sleeping Dogs mise sur la baston et sur la culture chinoise
- GTA 4 mise sur la diversité de ce qu'on peu faire
moi c'est mon avis, les 2 jeux se valent et je ne les regrettent pas.
wtf le mec qui compare les graphisme de sd a gta 4
gta 4
sleeping dogs
4 ans....
@psycho-pinata
Dit merci aux mods de la communauté GTA.
Sans mods le jeu reste beau mais en dessous de Sleeping Dogs.
Niko est dégueulasse niveau modélisation. Wei est 100 fois mieux modélisé.
L'eau est aussi bien voir mieux faite que dans GTA IV.
Les effets de lumières sont supérieur à GTA IV.
La pluie, no comment.
Bref, c'est bien beau avec des mods, tu fais pareil avec Sleeping Dogs, le jeu sera photo réaliste.
Vivement Just Cause 3,avec des graphismes à la Hitman Absolution.
Je pense que tu peux attendre longtemps avant Just Cause 3, après c'est mon avis mais je suis sceptique sur la sortie d'un nouvelle Opus .
GTA IV a eu des ventes moisis
3,6 Millions d'exemplaires le jours de sa sortie , c'est clair que c'est moisi.
Actuellement il a dépasser les 20millions d'exemplaires vendu.
Et Rockstar a presque fini GTA V sachant qu'il enregistre actuellement les radios , donc stop dire qu'il sont dans la deche.
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum
Ouais SD est + beau ( 4 ANS de + ) mais Wei a un balai dans le cul et niveau animation rien ne vaut le moteur Euphoria
Stop comparé SD et GTA IV , y'a 4 Ans d'écart
Besoin de se comparé a des jeux anciens pour se sentir fort ...
@zavvi
c'est vrai que les mods sont indispensable pour avoir ce rendu (et encore,un enb et un pack hd c'est pas bien lourd) mais toute personne qui se donne un peux de mal a chercher peut atteindre ce niveau (don't il est en quette car cela signifie que meme en ultra le jeu n'est pas assez beau a son gout)
pour l'instant sleeping dogs ne propose aucun mods,a part quelque chose de vague qui semble modifier le focus de la camera, ou alors l'on ne m'a pas prévenu
Niko est dégueulasse,pire qu'un bump sur une map mais bon,perso direct j'ai changer cette gueule casser saper kiabi pour un model hi-polys,dommage que les persos de gta 4 soit destiner a renverser toute les poubelles de la rue quand il marche :s
les seuls points que j'accorde a sd sont son ambiance,le combat et les courses poursuites (ce sur quoi était basé leurs pub en somme)
l'eau-chose ou je perd rarement mon temps donc no opinions mais je dois avouer que wei sait avoir le style sous la pluie ;)
donc bon,tant qu'il n'y auras pas de scripts ou de mods pour sleeping intéressant je passerais mon temps a liberty city
Nan mais vous êtes sérieux ? Je vois pas du tout SD comme un GTA, je vous comprends pas.
Et pis les troll (ou pas) qui comparent un jeu de 2008 à un jeu de 2012, breeef.
La verite c que rockstar est toujours a la limite cote budget et que c'est les GTA qui leur permet de se tenir droit a chaque fois. cependant il ne faut pas l'attendre avant avril voir mai de l'année prochaine et sa na rien a voir avec le fait que le jeu soit bientot fini ou non c du marketing par l'attente et une place vide sur le calendrier des sortie comme chaque année.
Sinon pour en revenir a Sleeping dog faite le jeu sur PC avec le Pack de texture HD et dite que le jeu est moche! Apres certain le trouve trop court par rapport a GTA mais faut pas oublier qu'en dehors du scenario GTA n'as rien d'interressent on enchaine les mission sans etre dirrectement conecte au monde autour. Dans sleeping y'a de la mission annexe perso plus de trente heure pour le platiner le jeu.
Alors qu'on arrete ce faux debat le jeu n'as jamais était annoncé comme un just cause bis mais plutot comme un True Crime 3 et pour avoir joué a tout les episode de la serie c le cas.