Victoire aux tirs aux buts contre l'Angleterre.
Merci, et bon match quand même. ^^
Info Importante
Voila, rien que pour simuler 2 matchs, je m'apercois que ça prends un temps considérable, bien plus que ce que j'imagineais ! Hors, je considère mes etudes plus importantes qu'une simulation (logique), donc durant les vacances, je simulerai la journée, tout ira bien, mais a la fin des vacances, je chercherai un remplacent (que je cherche dés maintenant ) ou alors je demanderai le lock. Mais je trouve plus interessant que quelqun reprenne la place de simulateur, dans quel cas je pourrais toujours m'inscrire car ca ne prends pas de temps.
Voila, donc si quelqun est interessé, qu'il me fasse signe. Merci d'avance !
M'ouais, moi aussi j'ai un brevet à la fin de l'année.
Ah moi c'est un passage en 1è S, c'est plus delicat, donc merci de me comprendre
Si quelqun pense qu'il a du temps a consacrer et qu'il aimerait reprendre apres les vacances, je lui leguerai les clés de cette simulation, en attandant, on a le temps de faire quelques editions normalemet
normalement*
Tant qu'à faire, faisons les éditions maintenant.
Ben c'est ce qu'on fait, y'en aura 6/7 je pense d'ici la fin des vacances, et apres si personne ne se propose je demanderai le lock
Bonjour bonjour.
Tang' Dés le 19 Mai, je pense pouvoir reprendre le flambeau vu que je serai en vacances.^^
Ben entre le 26 avril et 19 mai il faudra quelqun, mais c'est sympa Arsou
Vacances d'été et de quatre mois je tiens à préciser.
Ah donc apres pendant 4 mois tu nous la fait ?
Quarts de Finale
Brésil 0 - 2 Italie
Buteurs Brésil : /
Passeurs Brésil : /
Buteurs Italie : Balotelli, Marchisio
Passeurs Italie : Marchisio, Cassano
Bah non vu que je passerai aussi un mois en Espagne.
2mois je pense, voir plus si affinité. Mais c'est déjà pas mal non ?
Je me suis proposer car déjà là, il fait entre 34° et 38° t'imagines donc en Mai ... C'est normal donc que je ne ourrai rien faire mis à part nolifer. Enfin, durant un temps.
Ok, ben dés que tu pourras tu reprendras le truc, et tu feras ce que tu pourras ! Merci a toi
Maintenant, faut que je trouve quelqun entre le 26 avril et le 19 Mai...
C'est rien. Quand je peux aider, bah je le fais.
Et ouais.
On va se debrouiller
Ouaip.
2h pour simuler 4 matchs, c'est vraiment trop, meme pour des vacances...
Quarts de Finale
Russie 1 - 0 Turquie
Buteurs Russie : Pavlyuchenko
Passeurs Russie : ARshavin
Buteurs Turquie : /
Passeurs Turquie : /